Votre question

connectivité limitée ou inexistante.

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mars 2005 09:54:47

voila, je suis ché free non degroupé, je suis passé en IP/ADSL max.
debit 6 méga nickel
4 ordi en reseaux (switch)

un peut plus tard, sans raison apparante, plus internet (raiseau oui)
je reboot la freebox, j ai l'heure qui s'affiche mais tjs meme problème.
j ai fait hard reboot, (debranché rebranché 6 fois de suite)
la j ai plus l'heure, ce bloque a l'etape 2 et 3 :
le signal ralentie, s'accélaire....ralenti.....

si je clike sur plus d'infos :
"vous ne pourrez peut etre pas accéder a internetou a des ressource reseaux . ce problème se produit parce ke le n' a pas atribué d'adresse a l'ordinateur"

connexion reseaus--> TCP/IP :
j ai une adresse physique;
ADRESSE ip : 169.254.250.255
masque de sous reseaux : 255.255.0.0
passerelle par defaut :? pas indiqué
serveur DNS : ? pas indiqué
serveur WINS : ? pas indiqué

si je vais reparer : "renouvellement de votre adresse IP" cela n'aboutit pas.

d'autre caractéristique:
cocher : activer l'authentification IEE 802.1x pour ce reseaux
type EAP : carte a puce ou certificat (sinon choix entre : PEAP ou MD5 challenge.
cocher : authentifier en tant que'invité lorsque les infos concernat l'ordinateur sont disponible
decocher : authentifier en tant qu'invité lorsque les informations concernant l'ordi ou l'utilisateur ne sont pas disponible

voila, je sais pas koi faire, peut il me manque juste les DNS de free, je vais chercher. la je revient vaire 1 hezure, merci a tous j en ai tro tro besoin pour ce week end.
merci encore

Autres pages sur : connectivite limitee inexistante

25 Mars 2005 09:58:38

au fait avec lka freebox, je ne peut acceder a la configuration de la freebox (routeur) que par le site de free, or je n ai pas internet
lol tro bete
quelqu'un sait comment pouvoir configurer la freebox autrement sans passser par internet
merci encore
Contenus similaires
25 Mars 2005 10:01:24

La question principale est :
est-ce que la freebox est synchronisée ??? (affichage de l'heure)

Si oui, alors tu as un probleme et du coup les paramètres de free sont:
Citation :
Paramètres généraux de nos services
Mail - serveur de couriers entrants POP

pop.free.fr

Mail - serveur de couriers entrants IMAP

imap.free.fr

Mail - serveur de couriers sortants SMTP

smtp.free.fr

Mail - serveur de News

news.free.fr

Proxy HTTP et FTP

proxy.free.fr (port 3128)

DNS

212.27.32.176

212.27.32.177

212.27.39.1

212.27.39.2

212.27.39.134

212.27.39.135

213.228.0.23

212.228.0.212

212.228.0.159

212.228.0.168

Domaine

free.fr

Sinon, debranche la freebox pendant une nuit (par exemple) et rebranche la. Je pense qu'une reinitialisation des parametre de ligne (qui se fait vers 2h/3h du mat foire parfois et cette methode m'a deja depannée bienque je n'y trouve pas d'explication claire. (j'avais essayé plusieurs hard-reboot, et plusieurs rebranchements à intervalles espacés sans résultats).
25 Mars 2005 10:03:04

Citation :

matouf78 a écrit :
au fait avec lka freebox, je ne peut acceder a la configuration de la freebox (routeur) que par le site de free, or je n ai pas internet
lol tro bete
quelqu'un sait comment pouvoir configurer la freebox autrement sans passser par internet
merci encore

Pas possible toute les configurations possible pour la freebox se font en ligne sur le site de Free.

Car c'est ton dslam qui renvoi les infos a ta freebox.

Sly.
25 Mars 2005 13:20:53

royce, a un moment, j avais l'heure afficjé, avec le problème, lorsque je l ai rebooté plusieur fois, la freebox, je n'affiche plus l'heure maintenant( ca reste a l'etape ou y a les petits traits qui avance, rapide puis lent puis rapide puis lent...)
le problème et tjs le meme

je n ai rien essayé, je suis pas ché moi,
je vais essayé de configuré TCP/IP manuellement
dite moi ce qu'il fo comme IP parce ke je crois, ya pas d'ordinateur maitre, (routeur, switch-->tous egaux)
on m a dit l'IP : 192.168.8.1 mais pour free, c est pas une IP différente qu'il faut?

DNS? preferé : 212.27.32.176 et l'autre c est 212.27.32.177?

je vous remercie, c est trop sympa, surtout que j en ai trop besoin ce week end
merci encore

a oui , ca peut pas venir d'une mise a jour d' XP ?car ca la vraiment fait d'un coup sans raison apparente
25 Mars 2005 13:34:07

ne cherche pas plus loin , tant que tu n'auras pas l'heure d'affichée sur ta freebox, tu n'auras pas le net... Free (ou FT sur le dslam) font souvent des manip non transparentes donc debranches ta freebox cette nuit et demain ca ira surement mieux (enfin j'espere pour toi, vu que tu en as vraiment trop besoin ce week-end ;-) (y'en qui ont pas encore compris ?))
25 Mars 2005 13:41:02

ya pas l'heure affiché mais cela seulement depuis que j ai debranché 6 fois d'affilé sinon , quand j avais le problème, 5 minutes avant, j avais l'heure + le problème

je crois je vais seché les cours de cette aprèm pour testé des trucs, ca va me soulerd'attendre
allé ciao, je tient au courant
25 Mars 2005 15:52:56

bonjour a tous,
j'a un souci de connection avec les deux pc
quand je veux lers mettre en reseaux local , sa ne fonctionne pas.

mon message d'erreur est conflit ip
j ai tente de creé une nouvele connection domestique ou petite entreprise et sa ne marche pas non plus
que dois je faire

si quequ un eut me donner un coup de pouce , sa serait agreagle
merci d'avance

TAKO3
25 Mars 2005 21:38:59

tako conflit d'adresse ip cela veut dire que tu as adresser une ad ip identique pour tes deux pc donc tu met un pc en adresse ip 192.168.0.2 et un autre en 192.168.0.3
25 Mars 2005 21:42:27

Matouf c'est normal qu'il te dise connection illimité ou inexistante en fait qd tu met une adresse ip automatique ta connection se fait mais des que tu indique une adresse ip en y indiquant une passerelle par default tel que ton modem c normal vu que ton modeme n'est pas configurer
je ne sais pas comment on configure la freebox mais a toi de savoir si ton fai utilise une adresse dynamique ou statique
26 Mars 2005 01:57:02

je tiens tout d'abord a vous remnercier
après avoir travailler dessus ( hier soir et tout cet apèm, j ai séché pour ca lol)
et ben j ai appeler FT, pas de souci, j ai appeler free, pas de souci.
le mec m'a expliquer des truccs a fauire (deja faits lol) et la il a dit derniere solution : scan a fond le PC
du coup, sur les 4pc, scan ad-aware, spybot, kaspersky. et la OH :-o comme par hazard, mon padre a télécharger un putain de virus, voila, voila, tout remarche depuis, je me serais kan meme bien cassé le cul

au fait en plus, je vien de passer en ADSL max : 6.5 méga YYYYYYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHOOOOOOOOO :bounce:  :bierre: :gg: :yeap:

allé encore merci les gars, ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS