Votre question

TV rip légal ou pas ?

Tags :
  • Legal
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2005 20:23:26

Salut, je suis nouveau sur ce forum ;-)

Je voulais savoir si le TV rip était légal ou pas ?
pour moi non, car c'est comme si on enregistrait une cassette vidéo ...

Autres pages sur : rip legal

4 Mars 2005 20:36:02

ben à partir du moment où c'est pour ton usage privée... que tu payes la redevance, et en plus la taxe sur les CD/DVD, a priori tu es das ton droit.
Mais imagine que, par malheur, la police vienne chez toi, et te pique avec des CD/DVD de films. Comment leur prouver que ce ne sont pas des films téléchargé du net? mystère lol.. Sauf s'il y a peut-être le logo de la chaîne incrusté dans l'image..
donc bah c'est comme tout, à tes risques et périls :-P
4 Mars 2005 23:18:53

C'est bon on voit le logo "série club" dessus
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2005 23:21:34

C'est pas autorisé ... c'est toléré
4 Mars 2005 23:25:01

Attend les flics sont pas cons. Ils ne s'attaquent qu'aux gros téléchargeurs, et pour ça ils demandent la liste des abonnés aux FAI, et regarde les plus gros dowloadeurs, puis vont chez lui.
Si toi tu fais du rip TV, ils verront bien que tu ne l'a pas téléchargé, ils peuvent tout voir chez le FAI.
Et puis, tu as 1 chance de te faire prendre sur combien de millions ?
4 Mars 2005 23:36:31

Citation :
par windowsien le 4/3/2005 23:25:01

Attend les flics sont pas cons. Ils ne s'attaquent qu'aux gros téléchargeurs, et pour ça ils demandent la liste des abonnés aux FAI, et regarde les plus gros dowloadeurs, puis vont chez lui.
Si toi tu fais du rip TV, ils verront bien que tu ne l'a pas téléchargé, ils peuvent tout voir chez le FAI.
Et puis, tu as 1 chance de te faire prendre sur combien de millions ?

Dsl mais je crois pas que sa marche exactement comme sa!
Car tu peux etre un gros téléchargeur et ne rien téléchargé d'illegal, sa tiens pas debout ton truc.
Et puis les FAI Fille pas la liste des 10 utilisateurs qui utilisent le plus leurs bandes passantes.
4 Mars 2005 23:40:00

Citation :

kara a écrit :
Car tu peux etre un gros téléchargeur et ne rien téléchargé d'illegal, sa tiens pas debout ton truc.
Et puis les FAI Fille pas la liste des 10 utilisateurs qui utilisent le plus leurs bandes passantes.

Celui qui dl 30 Go par semaine à mon avis c'est pas que du freeware....
Et les FAI sont normalement obligés d'après la loi de donner les listes des téléchargeurs si on leur demande.
5 Mars 2005 00:54:42

Ils dévoillent des infos si on leur demande des utilisateurs preci (si il ont été pris en flagrand delis de dl avec leur IP).
Mais un FAI ne vas certainement pas donné la liste de c'est plus gros "téléchargeur" sans qu'aucune organisation ne lui demande.

Et on peu télécharger beaucoup de truc gratuit!
Il suffit que tu face de la vidéo perso et tu veras que tu utilise beaucoup BP.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS