Votre question

pb d'e-mail avec AOL

Tags :
  • photo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2004 20:52:46

Bonsoir à tous,
J'ai eu un petit problème avec un e-mail sous AOL :
j'ai reçu un e-mail avec 5 photos intégrées (et pas jointes). Lorsque je l'ai ouvert, elles ont été téléchargées sans problème mais après, je ne les ai pas vu apparaitre. Savez vous pourquoi et comment les voir?
En effet, d'habitude, après être téléchargées, je les ai qui apparaissent, directement DANS l'e-mail, juste après le texte.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : mail aol

6 Octobre 2004 20:59:01

Peut être qu'il n'y a que le navigateur aol qui peut les lires ça m'est déjà arrivé.
7 Octobre 2004 11:22:41

Salut

as tu des infos sur leur tailles ? peut être qu'elles sont trop lourdes pour s'afficher dans le mail.

sinon est ce que tu vois des croix à la place de l'image ? a ce moment la ca peut venir de IE... si tu vois des croix c'est que les images sont bien là, mais qu'il y a impossibilité de s'afficher...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Octobre 2004 19:25:26

Salut,
Non, je ne vois pas de croix rouges à la place des images, c'est aussi ce qui m'inquiète. Sinon, je pense qu'elles ne sont pas très lourdes compte tenu de la vitesse de téléchargement (10 secondes environ pour les 5).
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Merci
7 Octobre 2004 19:28:48

aol c'est de la me....e
7 Octobre 2004 19:31:39

Visionne ces mails en HTML et pas en texte (c'est peut-être ça).
12 Octobre 2004 10:55:45

Salut,
Essaye de voir si on peut te renvoyer les photos soit une par une soit en fichier joint sinon.
As tu déja eu ce problèeme ou c'est la première fois ? peut etre que la personne qui te les envoie a fait une mauvaise manip et gregdu95, avant de dire qu'aol c'est de la merde, est ce qu'au moins tu l'as dejà utilisé ??
Ton argumentation est vraiment splendide....je suis pas d'accord avec toi, moi ca fait lontemps que j'ai aol et ils se sont super bien améliorés ils ont fait pas mal d'effort à tous les niveaux... donc avant de parler sans savoir et d'être vulgaire par la même occasion réfléchie avant de parler.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS