Votre question

Barre bleue dans IE impossible a enlever !

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Août 2004 21:25:51

A L'AIDE J'AI BESOIN D'AIDE !
Bon alors j'explique mon probleme. J'ai une barre bleu qui s'affiche sous la barre de IE. Cette bare s'apelle search et il m'est impossible de la supprimer
J'ai tout essayé avec 5 spyware : SpyBot; Ad-aware; CWShredder; Hijackthis et Bazooka mais rien n'y fait elle revient toujours apres quelques instant sous internet. J'ai aussi éxécuter les spyware en mode sans échec sans succès. J'ai supprimer plusieurs clées de registre en vain. J'ai plusieures fois été content de l'avoir enlevé mais a chaque fois au bout de 5 min elle revient. Je pense l'avoir eu avec msn + mais peut etre que quand je l'enleve je devrais enlever aussi msn+ ???
Franchement ca commence a me saouler grave cette histoire personne n'a une idée ???
J'ai pas trouver d'infos sur le net je trouve rien vu que cette ####rie doit se trouver sous plusieurs noms.
Voici l'adresse pour voir a quoi ressemble la barre que j'ai :
SVP si vous avez tout comme moi souffert pour l'enlever et que vous y etes parvenus alors prenez deux minutes pour m'expliquer je crois que je vais peter un cable ....
:-o

Autres pages sur : barre bleue impossible enlever

1 Août 2004 21:34:53

t'as regardé dans ajouter/supprimer programme?
1 Août 2004 21:35:50

oui ca j'y ai regardé plein de fois mais cette barre est cachée !!!
Je n'arrive pas a l'enlever !
Contenus similaires
1 Août 2004 21:44:10

il y a eu plusiers topics traitant de cette barre sur le forum.
Va dans RECHERCHER - SEARCH BAR -FORUM, tu y trouvera surement ton bonheur...
1 Août 2004 21:53:55

c'est très simple ... il suffit a l'extrême droite de la barre de cliquer avec le bouton de droite - puis aller dans le menu "help" et là il y a une procédure de désinstallation
j'ai vécu cette merde, c'est tout à fait par hasard que j'ai trouvé, j'avais aussi tout essayé !

bonne chance ...
1 Août 2004 21:55:29

ALORS LA MERCIiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
franchement merci merci merci !!
bravo et merci
tu ma sauve malain !!!!!!!!!!!!!!!!
T cool merci pour ton aide !
1 Août 2004 21:57:06

Tu vas dans le repertoire "DOWNLODED PROGRAM FILES", tu supprime les activesX autres que windows class, shockwave, etc (ce qui te paraît correct), ou en dernier recours telecharge ce soft removeToolBarBuddy20.exe, avec çà tu vas te régaler, fais moi confiance :amis:
1 Août 2004 21:57:55

pas de soucis ...

@+
1 Août 2004 21:58:37

Citation :

abdel842003 a écrit :
Tu vas dans le repertoire "DOWNLODED PROGRAM FILES", tu supprime les activesX autres que windows class, shockwave, etc (ce qui te paraît correct), ou en dernier recours telecharge ce soft removeToolBarBuddy20.exe, avec çà tu vas te régaler, fais moi confiance :amis:

merci mais j'ai deja reussi a l'enlever en esperant qu'elle ne reviene pas apres le redemarrage mais ta le lien pour le petit programme donc je devrai me regaler stp :! :-P
1 Août 2004 22:01:13

malain sais-tu si elle revient apres le redémarrage
1 Août 2004 22:02:31

opppss en fait je l'avais deja lol
et d'ailleur ca n'avais pas enlever la barre bleue ....
mais bon merci malain !
et toi aussi merci quand meme c'est cool de m'avoir répondu ! :-D :-D :-D
1 Août 2004 22:25:45

j'avais cette barre aussi... t'as pas installé msn plus par hasard?
2 Octobre 2004 21:14:14

je viens de passer mon week end dessus et voila elle est partie j'avais pourtant tout essayé en passant par le regedit mais rien n'y faisait.
voila le lien vous téléchargez un truc,il demande un numéro et hop enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn fini cette s........ de barre !!!!!!!!
tout en bas de la page "avalaible here"cliquez et laissez vous rediriger

http://searchweb2.com/help.html

je vais recevoir des mercis j'en suis sur !!!!!!! :-P
2 Octobre 2004 21:22:40

va voir ici, c'est un dossier complet pour enelever la search bar en question (résolution 800x600 est fortement conseillée pour un affichage clair des pages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS