Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La ligne ADSL passe inéligible

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2004 23:05:13

Salut, je suis abonnez ADSL 512K chez wanadoo, j'ai eu des problémes de déconnexions, et le service technique vient de m'apprendre que ma ligne n'est plus éligible ADSL. Alors qu'il y a six mois, au moment de la prise d'abonnement elle l'était :-?
quelqu'un a t'il eu un probléme similaire?
Merci

Autres pages sur : ligne adsl passe ineligible

Anonyme
14 Septembre 2004 23:10:33

non mais c'est immonde ça!
je n'ai jaamis vu ça, si tu as l'adsl tu dois le garder

en + j'ai peur que ce soit l'adsl en lui-même, donc la même chose pour chaque fai!
fais les tests sur les sites des fai pour voir
15 Septembre 2004 07:24:53

Tu n'as pas le lien du test(je suis novice en tchat)
A part ça, j'ai eu tous les prob avec ma connect ADSL: modem qui ne se synchronise pas; pas de connect a la mire; identifiant de messagerie incorrect. J'ai demandé a la hotline de se pencher sur le sujet et c'est eux qui m'on expliqué que ma ligne n'est visiblement pas compatible ADSL, ils m'ont meme fait tel a france telecom pour que je me le fasse confirmé. Allez je livre l'explication du gars:"ça depend pas de la zone mais de la ligne, selon son chemin, deplus une connex fonctionnera mieux en été , parce que en hiver ou par temp humide, les fils de cuivre se charge en humidité donc le taux de transfert est affaiblie. Faites vous remboursé votre abonnement depuis le début, puis les coups de fil à la hotline"
si vous avez trop de deconnex en ADSL, appelez france telecom pour vous assurez que la ligne n'a pas changer de statut!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS