Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Incredimail + Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2004 13:18:32

Salut tout le monde,
Bon voila j'ai telecharger la derniere version d'incredimail (parce que outlook express me cause des soucis) lorceque j'execute l'appliquation une boite s'affiche :-( "La version correcte de flash n'est pas installé actuellement" alors qu'elle est installée je pense que ca vient de firefox mais je ne suis pas sur (Ps : j'ai desinstaller Internet explorer :-? )
Merci

Autres pages sur : incredimail firefox

19 Mai 2004 13:49:07

Citation :

Ps : j'ai desinstaller Internet explorer :-?

a mon avis ton pb vient de la, incredi va chercher les infos sur les pugins dans le dossier IE-->ba il trouve pas
enfin je dis ca sans certitudes

par contre incredimail j'en suis revenu, plus jamais je le mets, je trouve que c un gros gadget qui sert a rien sinon alourdir les mails (sans compter la pub en bas de chaque mail dans la version gratuite)

mais c vrai que c marrant au debut, jusqu'au moment ou l'on se rend compte que la plupart des zolis mails ne sont zolis que si ils sont ouvert avec outlook ou incredi

...

enfin tu verra bien a l'usage
19 Mai 2004 15:05:41

oki merci d'avoir repondu en effet incredimail a besoin d'internet explorer (une honte ! :pfff:  ) bah c'est pas grave j'ai mis TheBat! a la place merci encore :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS