Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Info eMule anti UP

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Juin 2003 08:18:42

Partagé sur eMule et edonkey etc sinon le rezo tombera et on pleura !!!

Autres pages sur : info emule anti

5 Juin 2003 08:30:17

Apprend à lire et après tu pourras poster quelque chose de réfléchi ;-)

édité pour propos injurieux qui n'ont pas lieu d'être
Anonyme
5 Juin 2003 08:38:48

Je suis au courant de cette version dont je ne citerais pas le nom et je la trouvesincerent minable... deja que le reseau eMule est lent a cause des mecs qui bloquentl'up a 10ko/s; alors la c'est contraire a tout logiciel d' echange...J'espere que tu ne l utilis epas kyo et que je dit a tout le monde : " vive le up a 16ko/s"
:-?
Contenus similaires
5 Juin 2003 08:55:57

Mais bien sur que non je l utilise po ce log mais vous avé tout lu ??? justement c pour dire qu'il ne fo pas l'utilisé car si tout le mon le férai on serai tous N*** car le rezo seré mort et moi pendant 4/5 jours je ne pouvais plus DL pk ? je sais po mais j'allumé kan meme eMule pour UL (je pense au autre)
5 Juin 2003 11:05:32

pas lieu d'etre de koi ??? il faut uploader alors arrete de censurer j'ai tres bien lu le message !! il faut uploader moi aussi ca me saoul d' uploader et pourtant je le fais et je trouve ca nul qu'on efface mon message tout !!!! il n'y a rien d'injureux ds ce que j'ai dis !! alors merci de reflechir un peu aussi avant de supprimer des messages ! JE repete donc ce que j'ai dis si personne upload on ne peut rien telecharger c est tout ce que j'ai dis voila tout :-(
5 Juin 2003 11:09:38

j'ai compris je veux juste insister sur le fait qu'il faut uploader sinon emule sera mort et il est vrai que si personne upload les telechargements sont mort .... je ne sais pas si je me suis fais comprendre ou pas :-P
5 Juin 2003 11:33:20

slt moi je trouve sa vraiment bidon que tu parle de sa , quesque vont faire la plupar des gens il vont aller sur des moteurs de recherche et essais de trouvé la version de la mule qui ne up pas , les gens en on rien a foutre k'il up pas au contraire il seront trés content
Mais quand le reso d émule sera mort on sera tous content a cause des gens comme toi qui di a tous le monde

Plusieurs sources font état à ce jour de l'existence d'une version d'eMule anti-upload. Cette splendide version permet de downloader sans uploader.. Excellent non ??? (Hironik)

les gens sarrete de lire ton mesage ici alors valais mieux pas le posté
Anonyme
5 Juin 2003 11:59:12

C bon on ne la trouve pas sur les moteurs de rcherche... mais du bouche a oreille, cette evrsion peut etre une menace pour le reseau eDonkey :-(
5 Juin 2003 12:06:02

c'est une annonce très intéressante mais à force de débattre dessus vous allez finir par donner l'adresse, ce qui est je pense le contraire de ce que vous voulez
Anonyme
5 Juin 2003 14:10:23

moi je pense ke tu aurai meme pas du dire ke cette version existe, car yen a ki le savai pas et now il von vouloir lavoir meme par curiosité et pe etre la laisser !!
++
5 Juin 2003 15:17:09

c bien se que je disé :

Alibaba : moi je pense ke tu aurai meme pas du dire ke cette version existe
Anonyme
5 Juin 2003 15:35:57

c kler snnop a raison, g repri ce kil a di en plus court pour ke tout le monde comprenne ! lol
;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
5 Juin 2003 16:17:48

Je tien a m'excuser pour se post car sa a l'aire de mettre les gens en colère plutot que de leur faire prendre consiance des fé !!!
5 Juin 2003 16:27:54

En plus ca spam grave sur la mule pour cette merde, c lourd !!! :-x
5 Juin 2003 18:06:59

peut on demandé au moderateurs du forum d'enlevé se sujet sur emule anti up je pense k'il vaut mieux je c pas se ke pense les autre mais pour moi vo mieux l'enlevé avant ke tous le monde se fasse passé le message et surtout pour maintenir le resaux emule en vie !!
Anonyme
5 Juin 2003 18:39:13

y vo mieu je pensse aussi car s&a pourais faire plus de degat que se que l'on peut croire :-o
5 Juin 2003 18:59:49

Se que vous comprené po c'est que tout le monde (presque) et au courant des version warez et que d'autre site difuse cette info.
je vais suprime le texte pour vous faire plaisir
5 Juin 2003 19:17:52

je lai trouver ta version eh ben c est plein de bugs et sa dl pa vite non plu donc c est de la grosse M***** et jen etai sur donc je risk pa de changer ma mule0.28b (koike la 0.29a est sorti lol) a+
5 Juin 2003 19:20:06

Son site a mystérieusement disparu !
bizaaaarre 8-)
5 Juin 2003 20:40:28

lol tous le monde é au courant justement pas tous le monde donc pour limité les degas vo mieux suprimé toute la rubrique emule anti-up au + vite ;-)

pour ma par j'eté au courant ke sa existé mais je pensé pas la trouvé aussi simplement alors suprimé !!!
5 Juin 2003 20:48:18

bonjour
sauf du contraire ceux qui tourne avec emule sont cencé partagé un point c'est tout...
dans le cas contraire ils n'ont qu'a allez acheter ce qu'ils veulent...
moi c'est ce que je pense!!!
mais moi perso je ne connait pas cette version dont vous parlé et de toute facon elle ne m'interesse pas!!
pourquois je prendrais aux autres et je ne leurs donnerai rien...
c'est de l'egoisme un point c'est tout.
5 Juin 2003 21:20:06

La version qui fou la merde c'est la tarod mais je sais pas quelle version que c'est.j'utilisait cette version de temps en temps des fois , je sais pas quelle version , je vois que celle la , c'est un pote qui m'a dit ça
n'utiliser pas cette version , pensez a la communauté , pensez au autres , ya pas que vous sur terre.je peux me tromper de version , j'en sais pas plus
Anonyme
5 Juin 2003 21:44:58

Quel est le cretin qui a suprimmer mes posts?? :-x :-x :-x :-?
5 Juin 2003 21:49:14

il poste vers une emule traffiqué, c'est interdit, il l'a posté plusieurs fois de façon délibérer car j'avais déjà retirer le lien donc je supprime !

d'autre part je n'ai pas supprimé ton message mais c'est le résultat de la suppression...

donc voici les règles à suivre :
http://www.infos-du-net.com/modules/newbb/sujet-533_1_4...
Anonyme
5 Juin 2003 21:51:33

ben di Donc.. on voit bien qu'il y a "nouveau" avant "moderateur" :-x
5 Juin 2003 21:52:49

non, suis les directives d'antipika et ça ira très bien ;-)
Anonyme
5 Juin 2003 21:55:22

T'inkiéte je respecte AntiPika ( je le salue au passage d ailleur ;-) ) Mais ca n' a rien a faire ici :p .
Ne delete pas tout quant tu a des tels posts, tu edite le post et tu retire le lien... :-P
5 Juin 2003 22:02:53

merci je sais ce que j'ai à faire (et je sais que tu es proche d'antipika)
On a dû se croiser tu as dû poster quand je supprimai :hammer:
5 Juin 2003 22:48:13

Mieux ton avatar xXx ! :-P
je pouvais pas les jumeaux de Matrix ! ;-)
Anonyme
5 Juin 2003 22:51:41

Citation :

Cygale a écrit :
merci je sais ce que j'ai à faire (et je sais que tu es proche d'antipika)
On a dû se croiser tu as dû poster quand je supprimai :hammer:

Pk dit tu ke je sui proche de AnTiPika???? :-?
Anonyme
6 Juin 2003 01:13:25

xXx !! t'aime bien chercher la merde g l'impression, g pas été ds beaucoup de sujet lire les post et a chaque fois tu cherche des embrouilles, je sais pas ta pe etre rien de meiux a faire !
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
6 Juin 2003 01:25:45

+1
6 Juin 2003 07:59:37

je préfère ignorer, c'est mieux pour nous deux je pense 8-)
6 Juin 2003 09:06:40

on en revient tjrs o meme sujet ....

je veux pas prendre parti mais compter les points ca fait un peu pitier ....

surtout ke je pense ke c les petits air de superiorité, de certain ki declanche des vagues de reglement de compte ...
:-?
6 Juin 2003 09:15:40

Moi personnelment je vien de me révéilé, alors comme tout les matins je jéte un coup d'oeil sur ma Mule pour voir ou en son mes DL et je vois que j'ai des msg je vais voir et c un gars qui me file l'adresse pour DL la version que je parlé !!!
Alors sa a encore plus d'impacte
6 Juin 2003 10:22:12

Le site n'existe plus (enfin hier il était down en tout cas :-? )
6 Juin 2003 11:23:07

oui mais aujourduit il est a nouveau en marche le site ,je redonne pas l'adresse mais kes ke c messages vienne faire sur la mule ????
6 Juin 2003 15:09:25

De toute façon c'est pas nouveau , ya des tonnes de version d'emule pour empecher l'upload qui traine sur le reseau.le reseau a cas se d'emmerder a empecher les malins de les dl.tu tape juste upload dans recherche y'en a un paquet en tout cas , je les essayer la fameuse version c'est que de la merde a surtout pas utiliser , ya des trojans et autres merde qui pourrit la vie des pc.moi en tout cas je dit au mec qui fait ca F°°K.
6 Juin 2003 16:11:16

Personne Pourrait Hacker son putain site.Kill Em' All
Anonyme
7 Juin 2003 11:11:45

ATENTION:Mison's Mods,ce mods contiennent un Cheval de Troie,de plus c'est la mort d'emule .il telecharche beaucoup moin vite,avant 60ko avec cette merde plus jamais 60 ko.FAIRE PASSEZ LE MOT
7 Juin 2003 12:32:27

Porter Plainte pour sauver la communauté edonkey & emule.merci pas de MP0

Pas de lien vers ce site, cygale.
7 Juin 2003 12:35:15

Actualité

eDonkey / eMule en danger ?
posté le Jeudi 05 juin 2003 à 11h36 par Melix
source : Ratiatum

Depuis quelques jours, nombreux sont nos lecteurs à rapporter un message étrange, qui n'augure rien de bon pour l'avenir du réseau eDonkey... Est-ce le début de la fin, ou peut-on compter sur la communauté pour sauver les murs ? Rien n'est moins sûr : la culture peer-to-peer n'est peut-être pas assez banalisée pour cerner l'intégralité du problème...

Emule sans upload : [lien vers un site peu fréquentable]

Voici ce que de nombreux utilisateurs d'eMule reçoivent par la fonctionnalité messagerie du célèbre client alternatif. Malheureusement, certains dont notre très célèbre Boogieplayer, avaient présagé le pire : le mod no-upload.

Ce mod (version modifiée du client eMule, disponible gratuitement en OpenSource) est ce qui peut arriver de pire à un réseau peer-to-peer : il permet à un utilisateur de télécharger sans avoir à uploader (l'upload est le symétrique du download : lorsque vous téléchargez un fichier, celui qui vous fournit ce fichier fait ce qui s'appelle un upload). Concrètement, si un tel mod se développe et devient populaire, le réseau ne pourra que s'effondrer sur lui-même. Faut-il rappeler à nos lecteurs que sans upload, il n'y a plus aucune source pour télécharger un fichier... Plus de source veut dire plus de téléchargement... donc plus de partage ! En bref, la mort annoncée.

Le phénomène est similaire à celui qu'observent nombre d'utilisateurs : un upload constant, mais un téléchargement limité. La réponse est purement mathématique : la somme des téléchargements est égale à la somme des uploads. Zéro d'upload signifie aussi, et malheureusement, zéro téléchargement !

Alors, si vous souhaitez continuer à télécharger, surtout, n'installez pas ce type de mods ! Ces derniers existent depuis bien longtemps, mais restaient très limités dans leur diffusion : ici, c'est la publicité qui en est faite, assimilable à du spam (publicité non sollicitée), qui est particulièrement dangereuse...

A bon entendeur,
Mison on t'enc°°e tous , tu peux le carrer dans le cul ton mod de merde
7 Juin 2003 12:45:52

par contre moi je recoit des message sans arret sur une version d'emule qui dnl plus vite...
moi ma version me va tres bien et j'aimerai que ceux qui envoi ce genre de mess arrete car ca devient franchement chiant..
si quelqu'un connait une solution a ce prob ce serai sympas
merci :-?
7 Juin 2003 13:34:42

édité par cygale :
LE SPAM EST ILLEGAL !
Galaxia ton attitude est déplorable.
7 Juin 2003 14:48:28

NEWS Mison est sur le forum de open-Files aussi:
Il tourne beaucoup sur open files le messieur sous le nom de jcei regarde les post de yun

si c'est moi le responsable de tout les spams de mison , c'est pas toi qui reçois 150mss sur ta mule.Mison est une menace pas moi , je preconise personne d'aller dl son mod pourris
7 Juin 2003 15:08:54

C'est le vieux truc sa !!
paske plus tu ul plus dl vite donc vo mieux ul et avoir un bon dl :-D
pi ossi apres si tout le monde a cette version de M...E yora plus rien , donc on pourra plus dl !!
7 Juin 2003 15:11:53

ce JCEI est également sur le forum officiel d'emule-project et sur emule-france.

son forum et son site ont été hacké (on se demande bien pourquoi ) il y à 2 jours.

Depuis hier il à ouvert un autre site et un forum.........visiblement il insiste....La question est maintenant de savoir d'où vient cette volonté d'inonder le réseau de mods "no upload".

En effet les mods Mison existent depuis plusieurs mois (depuis emule 0.26d) et ce JCEI à soigneusement éviter jusqu'à maintenant de diffuser son mod à grande échelle.

Je me pose aujourd'hui une question : serait-il employé par qq'un (RIAA, Groupe d'édition musicale ou autres) afin de pourrir le réseau ?

Je précise également que plusieurs sites de liens (suisses et allemands principalement, tient c curieux JCEI est suisse ) ont été hacké ces dernières semaines.
7 Juin 2003 16:24:33

J'ai trouvé autre chôse qui vient de Yun.sf3 (le créateur du mod Morph):

quote: Voilà
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait aps que Mison qui embetait Morph
C'est toute la communauté modders/leechers qui en veut à Morph (faut dire qu'ils rendent les coups que Morph leurs donnent) donc j'ai mis à jour tout ça pour combattre ce fléau du Net que son les mods leechers!
http://yun.sf3.free.fr/Morph0.28bPre6b-MorphingNinjas.z...

Voilà
C'est la technique employée avec Mison mais appliquée à tout les Mods leechers

Trop drôle de voir des mods leechers envoyer en priorité à Morph !!!

3 Mars 2004 22:52:25

bref on et pa la pour la pub mais seulement pour informé les gen a+ forever p2p !! :-D
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter