Votre question

connection pc par adresse IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2004 00:18:50

comment connecter 2 pc par adresse IP en vu de partager des fichiers?

Autres pages sur : connection adresse

6 Mars 2004 00:30:46

tout dabord merci de ta reponse, mais j'aimerai en fait echanger des fichiers avec un pot en me connectant directement à son pc!
EST-ce possible?
Si oui comment faire?
merci d'avance.
Contenus similaires
6 Mars 2004 00:36:22

Il existe plusieurs logiciels de prise en main à distance style VNC mais, je ne sais pas si le transfert de fichier marche.
Il y a aussi la solution d'échange de fichier par FTP, avec par exemple les logiciels suivants.
6 Mars 2004 00:44:38

comment ca marche exactement?
j sais j suis chiant mais j m'y connais pas du tout en ftp ou autre!!!
Et peut on se connecter directement par adresse IP?
6 Mars 2004 00:51:09

Je ne me suis jamais lancer dans le FTP et, peut être que ce Tutorial FTP Expert va t'aider.
6 Mars 2004 00:53:19

Radmin
Radmin.com + fr dispo sur le site + payant(enfin si tu te demerde ...)
Anonyme
6 Mars 2004 03:49:56

-Avec emule c'est possible de partager des fichers entre amis. (n'oublions pas que le peer to peer à la base c'est ça).

-Si c'est pour des petits fichier, msn messenger gere le partage de fichiers. pas tres pratique mais pour des fichier texte, image tout ça c'est tres bien.

-Pour la conexion par ip, il faudrait mettre en place un serveur ftp sur le pc qui compte envoyer les fichers. A partir de l'autre se connecter à ftp://ipdupote du style 255.255.255 ....
Et là on a acces au donnes mises sur a dispo sur ftp ;-)
6 Mars 2004 07:14:05

salut les gars ca peut édé notre amie et moi memme just une petite question en pass! o sujet de l'adress ip dinamik est'il possible de de faire un server ftp ?
6 Mars 2004 08:04:29

le mieux quand on a une adresse ip dynamique (ce qui est le cas de bocou de monde), c'est de créer une adresse DNS ici et d'utiliser le logiciel afin d'avoir toujours la même adresse du type ftp://blabla.dyndns.org (par exemple car il y a le choix).
6 Mars 2004 17:37:12

et comment on fait pour mettre en place un serveur ftp sur le pc qui va heberger les fichiers?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS