Votre question

Comment faire venir du people sur mon forum ?

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Décembre 2003 18:38:52

Voilà, j'ai un forum du type infos du net mais voilà en 1 mois g 85 inscrit et 1630 posts ! Et depuis 15 jours jsuis à 5 messages par jour contre 70 au debut.

Et j'aimerai savoir cmt faire venir des visiteurs. Ne me parlez pas des technique pour booster les visites, je veux savoir cmt faire pour avoir des visiteurs qui viennent en étant interréssé ?

Cmt ont fait info du net ? svp une technique ! Gratuit ou payant ? Je voudrais savoir svp !

Autres pages sur : venir people forum

7 Décembre 2003 18:44:45

85 inscrits c'est pas si mal
7 Décembre 2003 18:48:15

bah avec beaucoup de mise et le bouche à oreille prend le relais ;) 
Contenus similaires
7 Décembre 2003 19:00:49

C clair ke 85 inscrit c pas mal ! Mais ta ke 40 % de ces inscrits ki participe et 10 % ki sont habitué ! Ce ki é peu ! C pourçà faudrait 500 inscrit pour ke çà soit bien !

Si çà vous branche de vois inscrire faites moi signe par mail car la pub é interdite là...
7 Décembre 2003 19:05:54

Salut jweb02, peut tu nous donner l'adresse de ton site ?
7 Décembre 2003 19:11:53

pour l'adresse il sufit de cliquer sur WWW prés des icones de jweb ( a coter de msn icq etc...)
7 Décembre 2003 20:21:04

Exact suffit de cliquer là mais allez y demain car là jfais un tranfert vers un serveur pro plus puissant
7 Décembre 2003 20:23:13

vous imaginez nan pêche ? IDN façon jweb02 ? :ptdr:  nan je rigole biensur ton forum il a l'air très bien et je vais m'inscrire et le mètre dans mes favoris ^^
7 Décembre 2003 20:33:04

Merci c sympa ;) 

Mon forum est fait sur Invision Board 1.2 et ya ke des forums contrairement à IDN ki proposent des articles. Quoi que avec Dynamic IB jpe aussi lfaire mais mon skin né pas compatible dc çà attendra pi à la limite jpe lfaire manuellement le reste avec un editeur HTML...
7 Décembre 2003 20:51:46

ba voila je crois que ta trouvé le moyen d'attirer des visiteurs! ;-) :-D
7 Décembre 2003 21:01:46

*T*nirvana aime les free posts *F*
( voyer ici *T* pour trolling et *F* pour free posts
7 Décembre 2003 21:04:58

mdr c vrai en + ! mais vla est-ce-que IDN tolére çà ! en tout cas c pas volontaire...
7 Décembre 2003 21:05:21

Toi aussi :-)
Citation :
vous imaginez nan pêche ? IDN façon jweb02 ? nan je rigole biensur ton forum il a l'air très bien et je vais m'inscrire et le mètre dans mes favoris ^^

Citation :
mdr c vrai en + ! mais vla est-ce-que IDN tolére çà ! en tout cas c pas volontaire...

Ca m'étonnerait que yai grand monde qui vienne raler
8 Décembre 2003 00:29:32

MErci d'avance Nirvana !

Voilà on peut y aller, il é transférer sur un nouveau serveur ;) 
8 Décembre 2003 00:37:54

Citation :
Règles des forums :

Pour le bien de tous dans les forums, il faut respecter certaines règles dont celles qui concistent à ne pas insulter d'autres membres, ne pas faire de la diffamation, de ne pas avoir de propos racistes, ne pas proposer consciemment des liens vers des logiciels/musiques/cracks/clés, autrement dit, respecter la nétiquette, ce site ne fait pas dans le w@rez !

Il est FORMELEMENT interdit d'écrire ses titres ainsi que son texte tout en MAJUSCULE pour bien le faire voir ! le problème, si tout le monde faisait cela, on aurait une qualité d'affichage médiocre donc pas de motivation pour vous répondre et encore moins de vous lire.

De même que le langage "texto", reservez le pour votre portable ! soignez votre message si vous voulez avoir une réponse.

Enfin soyez EXPLICITE dans vos titres, mauvais titre : "Besoin d'aide", "Aidez-moi"... Indiquez dans vos titres le sujet du message, que celui-ci ne soit ni trop long, ni trop court.

De même que la course aux messages, déstinée à augmenter son rang sur le site est totalement interdit !

La publicité pour son site internet ou tout autre site est formellement interdite.

Si vous affichez des images dans un de vos posts, affichez la source (sauf images personnelles), sans quoi votre message sera supprimé d'office.

Il y a des topics UNIQUES, dont le but est de se concentrer sur un même sujet, ce qui évite d'avoir à répéter les mêmes choses dans différents topics, mais surtout qui évite la prolifération d'un tas de topic sur le même thème, nous vous demandons donc de vous y référer (exemple : MSN Messenger 6 [Topic Unique]).

Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard, nous fonctionnons par avertissements, au bout de trois, vous serez banni de ce site définitivement.

Vous pouvez nous aider à maintenir les forums en état, en nous avertissant d'un message suspect mais sans poster pour autant directement dans le topic en question, pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "avertir" du sujet qui vous semble suspect. Nous serons alors averti via notre pannel d'administration et nous prendrons les mesures nécessaires. Merci de laisser le soin aux modérateurs d'apprécier l'utilité de censurer un message ou non.

Merci de lire également ceci.

Merci de votre compréhension ,
L'équipe de FORUMFMR.COM

Sympa le copier/coller, j'ai déjà vu ça quelque part :-?
8 Décembre 2003 20:38:36

Si j'ai copier coller les même règles de infos du net sur mon forum c'est parce que je trouve qu'elles sont très bien faites, clair et net ;-)

Sinon, l'équipe d'infos du net auraient elle des astuces pour faire connaitre mon site ?
8 Décembre 2003 21:10:34

Alors on me répond pas ? :( 
8 Décembre 2003 21:16:24

Salut,

Tu ne connais donc pas les droits d'auteurs ? Non ? Vraiment pas ?

Il faut demander avant de copier/coller quelque chose, et aprés avoir ue une autorisation écrite de l'administrateur du site, la moindre des choses à faire serait d'inscrire la source du site ou tu as empreinter ces regles.
Si ces regles son bien rédigé, c'est normal, c'est à mon avis le résultat de beaucoup d'experience...La moindre des choses serait plutôt de t'excusé et de les remercier si ils accepte que tu Copie/Colle ces règles...non ?

Je rappel quand même qu'IDN est déclaré a la CNIL... :

Citation :
Tous droits réservés à leurs auteurs respectifs. Infos-du-Net.com © 2003 Déclaration CNIL n°820321

A bonne entendeur Jweb...sans biensure vouloir joué au Supert Modo ;-)
8 Décembre 2003 21:17:46

Citation :

jweb02 a écrit :
Si j'ai copier coller les même règles de infos du net sur mon forum c'est parce que je trouve qu'elles sont très bien faites, clair et net ;-)

Sinon, l'équipe d'infos du net auraient elle des astuces pour faire connaitre mon site ?

ça t'empêche d'indiquer tes sources ?
9 Décembre 2003 21:09:40

Lol ! Oki si çà te fait plaisir, j'indique la source des les règles de mon site avec un super lien vers IDN ! Pour que TOUT LE MONDE clique dessus ! :-D

;-)
9 Décembre 2003 21:17:47

Citation :

jweb02 a écrit :
Lol ! Oki si çà te fait plaisir, j'indique la source des les règles de mon site avec un super lien vers IDN ! Pour que TOUT LE MONDE clique dessus ! :-D

;-)

c'est pas une question de faire plaisir.

on nous pête les couilles pour respecter les droits d'auteurs toussa, alors faut que ça marche dans tous les sens...
9 Décembre 2003 21:19:32

Oki je comprend ;)  pas de problème ca marche !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS