Votre question

OC general ??

Tags :
  • Overclocking
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Novembre 2009 16:03:44

salut a tous!!! Je veux just savoire si il exist un moyen d'OC un pc entierement (CG, RAM, Process) en une seul manipe pas tros compliqué?? Mon BIOS n'a pas l'aire brider !!

merci d'avance bye^^

Autres pages sur : general

12 Novembre 2009 22:38:48

Salut

Pour CG tu peut utiliser EVGA pricision ou RivaTuner
Pour CPU et Ram utilise le bios
fait attention pour pas trop le faire chauffer et utilise OCCT et SpeedFan pour voir la temperature normal et quand il est aux max.
m
0
l
13 Novembre 2009 03:21:48

ok merci bocoup!
m
0
l
Contenus similaires
a b K Overclocking
13 Novembre 2009 16:12:50

Salut

Petite astuce pour monter le FSB sans obligation de rebooter le pc j'utilise SetFSB

Attention il génère des strap alors à chaque strap on est obliger de rebooter et de mettre la dernière valeur stable du FSB et continuer de monté tranquillement avec SetFSB

Pour testé la stabiliser j'utilise CPUStress (il donne les températures des core)

Pour OC la graph j'utilise Rivatuner il est bien complet et en plus il permet de gérer le ventilateur suivant un asservissement (genre a 30°C le ventilo tourne à peine à 45°C un peu plus à 60°C encore plus etc ... suivant comme tu le règle)

Voila si ça peut aider !

m
0
l
14 Novembre 2009 04:01:15

ok merci boucoup ( exelent !!) je ne savais pas que l'on pouvais OC sans aler dans le BIOS!!!
une derniere chose: c quoi un "Strap"!! ^^
m
0
l
a b K Overclocking
16 Novembre 2009 22:59:06

Un Strap c'est lorsque tu teste avec par exemple CPU Stress et quil te dit que ton proco a généré des erreurs de calcul au alors que tu ne puisse plus bouger ta souris mais ce n'est pas grave fait comme j'ai expliquer plus haut tu va dans le biosc tu met la dernière valeur stable connu et tu continu et hop sa remarche
C'est beau non ???
m
0
l
a b K Overclocking
16 Novembre 2009 23:01:43

Aller encore une astuce

avec Menset tu peut modifier les timing de la ram directement sur windows sans rebooter le pc a chaque teste
Mais ils ne faut pas oublier de quand même les modifier dans le biosc une fois trouver les bonne valeur

m
0
l
17 Novembre 2009 17:07:15

ok merci beaucoup!!! bye
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande