Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut-on overclocker de la ram pour gagner en memoire ?

Tags :
  • Overclocking
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2007 14:30:45

Bonjours,

J'aimerais savoir si l'on peut overclocker de la ram pour avoir un peu plus de memoire car mon pc win me dis certaine fois que je manque de ram quand j'utilise un programme de convertion de fichiers video.
Y a t-il un moyen par la base de registre ?

Autres pages sur : overclocker ram gagner memoire

20 Juin 2007 23:06:08

Non ça n'augmentera pas la capacité en modifiant les fréquences.
Combien de ram as-tu? Et ce message d'erreur que dit-il exactement? Ne serais-ce pas mémoire virtuelle?
3 Juillet 2007 20:14:54

oui c'est un message de memoire virtuelle !
a tu une solution sous xp pour mon ordi

Contenus similaires
4 Juillet 2007 03:31:09

slt je ne pense pas que ce soit possible sur internet j ai vagement entendu que le pouver augmenter la memoire de son baladeur mp3 avec un logiciel mais ce qui a mon avi meme si des barrete de ram son des puce tout comme le baladeur ce soi bien impossible
4 Juillet 2007 07:52:32

bonjour, si c'est de la mémoire virtuelle alors on peut augmenter : panneau de configuration/système/avancé/paramètres/Avancé/mémoire virtuelle/modifier/clique sur taille personnalisée. Dans les deux rectangles de tailles perso... tu inscris le chiffre que tu veux, mettons 1000mo , le même chiffre dans les deux cases. Puis tu appuis sur définir. Naturellement il faut que ton disque dur ait la capacité pour le faire. Si ça suffit pas tu reviens et tu refais comme ci_dessus en augmentant les deux chiffres ensembles. Puis OK et voilà.
5 Juillet 2007 11:27:34

merci pour ta reponse
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter