Se connecter / S'enregistrer
Votre question

artic silver céramique une pate thermique nul ?

Tags :
  • Overclocking
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2007 12:06:11

J'ai un athlon (9*150 ==> 2600+ non ?) qui monte à 48°c au repos avec juste l'exploratur windows
et
une cg (nvidia ti200 tdh de leadtek non OC) qui est à 47 au core et 38 à la mem au repos

et les températures montent sans s'arreter :cry: 

j'ai changé la pate thermique fournie avec le rad de la cg et ce lui du cpu (termaltek tr-2) qui était une truc blanc plus ou moins liquide, par de l'artic silver céramique. Avant la cg était au meme températures mais OC au max.

Ces températures sont-elles dues à la pate thermique qui serai pas bien ?

Autres pages sur : artic silver ceramique pate thermique nul

17 Mai 2007 14:40:23

Cette pâte est très bien...
17 Mai 2007 18:10:07

Je n'ai jamais vu de différences entre diffirentes pâtes thermique. Meme qu'en ce moment je n'ai pas de pâte mais de la graisse haute température (cuivrée), car je n'ai pas retrouvé ma pâte lors du montage de ma nouvelle config. Mais ça ne chauffe pas plus, 23° pour un C2D E6420 à 3Ghz.
a b K Overclocking
17 Mai 2007 19:02:17

apres faut voir si tu l'as bien pose et si le ventirad est bien ou pas
et aussi si le ventirad est bien pose
17 Mai 2007 19:13:54

Tes températures ne sont pas excessives
19 Mai 2007 13:53:28

merci pour vos réponses j'ai tout démonté, la pate était pas bien étalée. Je l'ai remise et la température a chuté de 5° en plus j'ai mis un tube pour aller chercher de l'aire plus loin ce qui évite d'aspirer l'air chaud venant du ventillo du chipset j'ai perdu 2° avec ça.

pour la cg j'ai mis deux ventillo 90*90 et elle est OC à 250/250 pour 32° mem et 43° core
19 Mai 2007 17:27:19

Artic Silver ou artic ceramic, ça ne peut pas étre de l'artic silver ceramic, qui n'existe pas.
La version ceramic n'est pas intéressante, mais la silver est au top.
Par contre le plus important est la façon de l'utiliser : il en faut une micro-chiure de mouche, pas une tartine.
19 Mai 2007 22:04:13

"céramique par artic silver" sur la seringue
artic silver c'est la marque
19 Mai 2007 22:36:40

Bah peut étre, mais c'est la version céramique renommée pour cause de marketing, pas de "silver" la dedans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS