Votre question

ma ventilo fait le meme bruit qu'une machine a laver

Tags :
  • Overclocking
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2006 18:51:49

salut ts le monde je suis nouveau et voila mon 1er msg:
voila la ventilo de ma tour fait le meme bruit qu'une machine a laver :??:  quand je lance certains jeu comme counter strike ou certaine page internet donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est une surchauffe :non:  (je ne crois pas car meme le matin elle le fait juse apres la mise en route ) a force c'est assez lourd :fou:  merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : ventilo fait bruit machine laver

28 Août 2006 08:27:40

moi apres mon demenagement mon ordi faisait bcp de bruit(la fan) je lai frappe 2-3 fois et il est devenu silencieux lol le pire c ke c vrai
Anonyme
28 Août 2006 10:49:14

bonjour pour ton probléme j'ais une solution voir deux deja commence a ouvrir ton pc et regarde sil y a de la poussiere dans le radiateur du processeur et et ton ventillateur sur ce radiateur et profite pour netoyer un peu tou le reste moi perso pour mon pc j'utilise l'aspirateur de 2000watts lol apres ci cela fait du bruit encore et que ton ventilateur tourne pas a plein regime c'est qu'il est desacssé.
29 Août 2006 19:01:31

merci mais je ne risque pas d'abimer des circuits si je passe l'aspirateur dessus?
30 Août 2006 01:03:46

non, du tout, du moment que tu tapes sur rien et que t'aspires rien ^^
14 Mars 2007 21:41:18

re je c pas si tu connais le zalmane zf900 le dernier ?
j'ai un pti siflmenet ( plutot un bruit de frotement { genre: chchchchhhhhhhhhh} qui soule ) ke je trouve bizard et je sais plus si il y etait avant !
si tu le konais merci de me dire si c normale ou non !?

mais ce bruit me soule ! c le seule ventilo qui fait ce bruit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS