Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Overclocker Barton 2800+

Tags :
  • Overclocking
  • Sound blaster audigy
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2005 11:54:12

Bonjour,
Lorsque j'overclocke mon Barton 2800+ (177*12.5) j'ai des grésillements du son qui se produisent dans Farcry. Pourtant le CPU est stable (56° en Burn).
Voici ma config: Barton 2800+, ASUS A7N8X E Deluxe (Bios 1013), 1 GO DDR Kingstom Dual, Geforce 5900 XT, Sound Blaster Audigy 2 Value. Tout mes pilotes sont à jour. Quelqu'un a une solution?
Merci

Autres pages sur : overclocker barton 2800

14 Août 2005 10:56:20

Slt, mouai à vrai dire, tu la augmenter de pas bcp en même tps ton proc!

Alors, now je te conseil de mettre a 185Mhz et le Vcore a 1.750, tu regardes si ton son est meilleur, etcc...

Si sa fonctionne pas, tu n'est pas obliger de mettre les driver a jour, tu peut laisser des ancienne version, peut être que celà fonctionneras mieu!

Est ce que tu as des gresillement de son, ac de la musique, si tu en as pas, alors, je vois 2 solutions a envisager!

1°: met pas trop fort le son quand tu joue a far cry, il se peut que la qualiter est moin de bonne que prevus et qui creer des grésillements du son !
2°: essaye de jouer ac le son de ta carte mere, peut être que sa fonctionneras mieu!

Voilà voilà, bonne chance à toi!
16 Août 2005 13:45:32

Slt, merci pour ta réponse,
J'ai acheté le Barton 2800+ en version boite donc avec le ventilateur fourni. Je n'est pas changé de ventilateur, il va donc peut être trop chauffer en augmentant le Vcore à 1.75.
Sinon mon pb de son disparait quand je n'overclocke pas le CPU.
Contenus similaires
17 Août 2005 12:09:41

Personne ne peut me renseigner?
17 Août 2005 20:32:13

salut
ben apparament, c une mauvaise serie ta A7n8x dlx...
car c un probleme repertorié dans les differents commentaires .Pas grand chose a faire apart arreter de o/c si sa fait disparaitre ces defauts...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS