Votre question

moteur d'horloge ou horloge mémoire

Tags :
  • Overclocking
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Octobre 2004 18:31:51

bounjour je voulais savoir a quoi corespondé moteur d'horloge et l'horloge mémoire et je voulais savoir aussi ce quil valais mieu augmenter pour overloké ma carte graph sachant que jai une fx5500 256mo

Autres pages sur : moteur horloge horloge memoire

27 Octobre 2004 12:05:52

personne ne peus maider
27 Octobre 2004 16:31:44

Il est préférable d'augmenter les 2.
Tu peux essayer d'augmenter chacun par pas de 5 MHz.
Dès que tu vois des artefacts (bug de texture dans le jeu, etc), redescends jusqu'à se que tu en es plus.
Pense à surveiller tes températures !
Contenus similaires
30 Octobre 2004 11:51:34

voila jai fais ce que tu ma dit et quand je monte trop je vois des sortes de carés vert mais par contre pour la temp je ne lai po je nai pas de sonde sur ma carte graph
1 Novembre 2004 13:15:56

Si tu vois des carrés vert ou tout autre chose bizarre (artefact!) baisse un peu ton o/c de façon à ne plus en avoir.

C'est embêtant que tu n'es pas de sonde sur ta carte graphique, mais il va bien falloir faire avec.
Une carte graphique montre des signes de faiblesse (écran qui vascille, couleur qui se fatigue, artefact de plus en plus nombreux etc) lorsque sa chaleur est trop elevé, donc avant qu'elle crame, tu auras le temps de remarquer et de baisser ton o/c
6 Novembre 2004 14:14:51

de toute facon une carte grphique ne crame pas avant 120 degres
6 Novembre 2004 14:31:09

si lol, a 100 degrés je pense qu'elle commenc eun peu a safaiblir voir fondre peu etre des composant lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS