Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever la fonction partager dossiers XP

Tags :
  • Copier coller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Mai 2011 19:12:49

Bonjour,

J'ai déconnecté le nouveau compte limité que j'avais tenté de créer et comme ça ne fonctionnait pas (dommage) :wahoo:  j'ai essayé de partager les fichiers (il y a une main en dessous) pour voir si ça fonctionnerait mieux mais non. Maintenant, je veux le remettre comme il était puisqu'il n'est plus nécessaire de partager.

J'ai essayé de l'enlever avec clic deroit sur poste de travail, gérer... mais je ne trouve pas comment annuler cela pour que les fichiers ne soient plus partagés.

Votre aide serait appréciée.

Merci à l'avance,

Autres pages sur : enlever fonction partager dossiers

26 Mai 2011 18:52:13

Pour désactiver le partage de fichiers simple, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
Cliquez sur l'onglet Affichage.
Dans la section Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé).
Cliquez sur OK.
27 Mai 2011 05:11:27

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai bien faite toutes les étapes sauf que dans la section paramètre avancés il n'y a pas "utiliser le partage de fichiers simple" il y avait bien d'autres choix mais pas sur le partage, je n'ai donc pas pu désactiver cette case.

C'est bien XP édition familiale.

Merci.
Contenus similaires
27 Mai 2011 18:16:26

Bonjour, ce site vous aidera peut-être : http://www.generation-nt.com/supprimer-dossier-document...

Sinon, vous pouvez toujours recréer de nouveaux dossiers possédant les mêmes noms que ceux partagés et en faisant un copier-coller du contenus des dossier partagés vers les nouveaux dossiers.
27 Mai 2011 18:37:06

Rebonjour et merci, je vais aller voir ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS