Votre question

Probleme Firefox et pub

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Novembre 2010 20:45:44

Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'ai plein de fenetres pub qui s'ouvrent en meme temps que ma page "normale"quand j'ouvre firefox

j'en ai environ 12 a chaque fois, quelques secondes apres le chargement de ma page normale.
Au lieu d'avoir des onglets etalés en bas, ben ils sont regroupés en 12 dans un meme onglet.
Les pubs sont généralement toutes les mêmes, soit la redoute, soit d'autres sites de vêtements
Ca ne me le faisait jamais avant

Peut etre que c'est une mise a jour qu'il faut eviter...

L'option pop up bloqués dans les options de firefox est bien cochée.
Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide.

Ma configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 (d'abord) puis 3.6.12 (ca me le fait avec les deux versions...)

Autres pages sur : probleme firefox pub

3 Novembre 2010 21:21:03

Bonsoir,

face a ce problème, je vous conseil de télécharger le module complémentaire ad-block plus il est compatible Firefox et possède tout un tas de règle que vous pouvez configurer a votre guise. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254... voici le lien pour télécharger ce logiciel.

Bonne soirée
3 Novembre 2010 21:25:57

Bonsoir,
merci de m'avoir repondu si rapidement.

L'installation s'est correctement terminée.

A l'ouverture de firefox on me demande si je veux installer des filtres (ajouter l'abonnement, apparemment gratuit...)
Est ce necessaire?

Merci d'avance.
Bonne soirée.
Arwen
Contenus similaires
3 Novembre 2010 21:29:30

oui cela est nécessaire car si vous ne faites pas cela le logiciel ne marchera pas correctement . donc choisissez le filtre qui vous convient le mieux. Moi il me semble que j'avais pris le filtre en français mais après à vous de voir.

Bonne soirée
3 Novembre 2010 21:51:50

voilà c'est bon ! merci
un abonnement et 0 filtre personnel utilisé (pourtant j'ai installé le filtre francais) mais c'etait un abonnement en fait...
Mais bon ca bloque pas mal de choses!
et tous ces blocages sont ensuite eliminés dans les fichiers internet temporaires, ou sont eliminés aussitot?

Et pourquoi ai je besoin maintenant d'un bloqueur de fenetres, alors que tout allait bien avant avec firefox.
Encore merci.
(desolée de poser bcp de questions..)
6 Novembre 2010 09:11:21

d'après mes connaissances ce logiciel place ces dossiers dans les fichiers internet temporaires mais a confirmer je n'en suis pas sûr. Ce logiciel vous sert a éviter d'avoir beaucoup de "pop-up" ou fenêtres intempestives qui vous gênent lors de la navigation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS