Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hot alice in wonderland graphics

Tags :
  • Ad aware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Mai 2010 12:31:57

Bonjour, J ai cette fenêtre qui s ouvre régulièrement quand je navigue et ça me bloque complètement la page. Je ne peux pas le supprimer par mon antivirus avast, ni par spybot et par ad aware. Help ...

Autres pages sur : hot alice wonderland graphics

Anonyme
30 Mai 2010 15:35:18

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, si une âme bienveillante pouvait apporter une solution ce serait avec plaisir!
30 Mai 2010 20:31:21

@ Poupoucherie : merci d avoir porté un tant soit peu d attention à ce probleme et voici la solution (2 ordis qui avaient le même problème et qui ont reçu la même solution dont un qui tourne depuis 1h et plus de problème) : Trojan remover !!!!

http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/trojan-remover...

Le telecharger, executer quand c est demandé, le mettre a jour avant de l utiliser, faire le scan en coupant le wifi ou en débranchant le cable reseau (je fais ça peut etre inutilement mais au moins j ai plus confiance) et éteindre l ordi quand demandé, le laisser se redémarrer, il ne faut pas avoir peur le redémarrage complet est un peu plus long que d habitude, Trojan remover fera une vaccination quand tout sera en place; après c est que du good !!!!

P.S. : Je ne pense pas me tromper car depuis ça les ordis ventilent de manière normale ...

P.S.2 : Si quelqu un de plus compétent en la matière veut se pencher sur le cas il est le bienvenu ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Mai 2010 23:37:37

A ce que je vois c est qu on est tant que ca a avoir chopé ce worm ? Tout ca a cause d une fenetre msn d un ou une amie nous envoyant un lien pour une soit disant photo sur facebook, sans meme prendre le temps de nous dire d abord bonjour ...
14 Juin 2010 20:02:23

bonjour a tous.

j'ai le même problème que vous et cela m'embête vraiment.

je ne suis pas un crac en informatique et j'aimerai trouver une solution a ce problème.

actuellement je navigue avec mozila et la page ne s'ouvre pas. ca le fait que sur internet exploreur.

merci d'avance pour vos réponse.

22 Juillet 2010 16:47:06

Salut j'ai le meme problème avec le "virus" Alice et la solution Trojan ne fonctionne plus pourriez-vous m'aider à éradiquer ça ? ca me bloque tout mon Internet Explorer
22 Juillet 2010 17:44:02

Salut Juancho44, lis le message juste au-dessus du tiens ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS