Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secours je suis espionè

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Juillet 2010 20:58:10

Bonsoir
je ne suis jamais venu sur ce forum;mais le titre un million d'inscrits vont vous rependre m'a attirè,j'espèrs avoir une repense ;j'en ai besoin et merci d'avance dans tous les cas!
j'ai un grave souci;depuis quelques jours je m'en doutais que quelqu'un m'espione;et depuis hier j'en suis sure;des mails lus sans que je le fasse,des contactes msn qui recoivent de drole de mailsde ma part et que je ne leur ai pas envoyè,le par feu zone alarme qui est desactivè de temps en temps ou bien configurè de manière diferente et bien d'autres trcus bizarreset il y'a pire,un de mes contactes msn a son tour a trouvè des mails ouverts a son insu;un jour je dialais avec lui avec le psudo don_kichot,il a recu un message etrange que j'ai pas tapè;ce message est : don_kichot n'est pas don_kichot!je suis sur le point de devenir parano si je ne le suis pas deja!
j'ai fait plusieurs scan en ligne;kaspersky,panda;trend micro house call;f'secur et ils n'ont tous rien detectè sauf computer associate qui a detectè des trucs comme grockster et spywareprotecte!j'ai toutes les outils disponibles pour securiser le pc;avast 5;zone alarme pro(je ne sais pas comment le configurer manuelement mais je le configuretoujours sur les plus haut niveaux possibles et je l'ai equipè d'un mot de passe)spybote:ad-aaware;advanced systeme care;argente utilities;mbam;mais les scanes de ces derniers ne detectent rien d'alaramant;et pour le netoyage je le fais avec cc cleaner,registry cleaner,clean up,et ce n'est pas tout pour naviguer en securitèe j'ai installè toutes les extension possibles,no java script;my wot;adblok!mais aparament tout ca ne sert a rien!ma question est:est ce que je dois formater le pc?est ce que je peux savoir si c'est moi qui est espionè ou bien un contacte de ma liste msn?est ce que je peux au moins savoir son ip avec ip scan?
je suis vraiment en galère depuis quelques jours!j'espèrs qu'un expert ou bien un autre utilisateur qui a eu le meme souci me repende!
desolè si je vous ennuie et merci encore une fois!
a plus j'espèrs

Autres pages sur : secours espiona

17 Juillet 2010 23:45:44

Bon de 1 Regarde tes processus actif en fessant Control Alt Dellete et processus.

Si yen aura pas un de louche du genre server.exe spy.exe, victim.exe etc
18 Juillet 2010 10:52:00

Bonjour
merci pour la repense;j'ai bon essayè d'aficher la liste des proccessuces a travers la commande executer puis taskliste puis ok:mais ca n'a rien donnè;une petite fenetre en bleu qui s'afiche une secone et puis disparait;je ne sais pas comment le faire autrement!c'est ce que j'ai trouvè sur le net pour ouvrir cette liste!
je vais ressayer comme meme!
merci encore une fois!
Contenus similaires
18 Juillet 2010 11:02:14

fait un scanne avec spyboot, puis un néttoyage avec cc cleaner
18 Juillet 2010 11:57:49

johnn343 a dit :
fait un scanne avec spyboot, puis un néttoyage avec cc cleaner

salut
merci pour la repense;je viens de le lancer apres l'avoir mis a jour!
merci encore une fois!
je posterais le resultat de l'analyse des qu'elle se termineù
18 Juillet 2010 12:14:06

matsalois a dit :
Bon de 1 Regarde tes processus actif en fessant Control Alt Dellete et processus.

Si yen aura pas un de louche du genre server.exe spy.exe, victim.exe etc

resalut
je suis enfin parvenu a acceder a la liste des processus!j'ai trouvè de programes en cours d'execution;j'ai reconu la plupart:mais y'en a ceux que j'ai pas reconnu comme :
(ils finissent tous par .exe)
seaport
suchoet
alg.exe
wildsvcm
wuauclt
clikclean
vlcomm
wmiprusc
j'espèrs qu'il y' rien d'alarmant en tout ca!
merci encore une fois!
18 Juillet 2010 12:33:40

Bonjour don-kichot,

A ta place, j'éviterais de toucher à ces processus ; certains peuvent être nécessaires au fonctionnement de ton pc et c'est impossible à déterminer avec juste ces éléments (selon l'emplacement un apparemment "même processus" peut être indispensable ou vicieux)...

Le mieux serait qu'un helper analyse ton pc. Mais en cette période de vacances, peu sont disponibles ; patiente ;) 

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS