Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme bande passante... Virus ?

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Mai 2010 11:34:38

Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un pc portable avec le WLAN, et j'utilise un hotspot de sfr avec mes identifiants, ( je suis en vacance ) et quand je fais un test mire j'obtiens 2183 Kbps donc 273 Ko/sec le problème c'est que je télécharge qu'a du 80 Ko/sec ....

Jeudi ca marchais impec ! j'avais plus de 2 mega sans aucun soucis en connexion ...4

Mais depuis hier même le soir je n'arrive à dépasser les 100 KO/sec !!!!

Je pense à un virus ... =S j'ai lancé une vérif avec AVG Internet security version gratuite ...

Il ne trouve rien :pfff: 

Chez sfr on m'avais fais faire une manip un jour, il fallait redémarrer l'ordi et appuyer sur F8 et choisir ... je ne sais plus quoi :pfff: 

Comme ca si il y avait un virus qui utilisais ma Bande passante, il n'apparaitrais pas ...

Quelle est cette manip Svp ??

Ensuite si vous pouvez me dire si je suis bien protégé avc avg ? Car il fait tout apparemment quand je l'ouvre, il fait anti virus spam spyware pare feu et autres encore ...

Tout est à jour ...

Je n'avais jamais eu de problème avant ...

Le pire c'est que mon PC tourne aussi à plein régime ! quand je regarde les performances via le gestionnaire des tâches le processeur est tjr à plus de 60 % !!!!

Avant si il était à 10 % c'etais deja haut !! car je ne fais rien d'autre il est quasi au repos, pas de jeu rien juste du traitement de txt !

Je suis sous W7...

Merci de votre aide :) 

Bonne journée :hello: 

Autres pages sur : probleme bande passante virus

16 Mai 2010 18:41:44

Bonjour !

Pour la manip, je crois qu'il s'agit du mode sans-échec avec prise en charge du réseau, il s'agit donc d'appuyer sur F8 au démarrage de ton PC.

Ensuite, pourrais-tu me montrer ton gestionnaire de tâches ?

Pour ce qui est de AVG, je crois qu'Avast fait un meilleur travail, sinon Nod32 ou Kaspersky (Payants malheureusement, tu devras te contenter d'une version d'essai de 30 jours) sont excellents, tu pourrais aussi lancer des scans concernant les spywares avec les programmes suivants : Malwarebytes et Spybot S&D

En attendant ton gestionnaire de tâches je ne crois pas pouvoir faire plus pour t'aider, mes compétences ne me permettent pas de t'aider plus que ça pour le moment... bonne journée !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS