Votre question

Fake Trojan

Tags :
  • Écran noir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Mars 2010 18:36:39

Bonsoir,
mon ordinateur a été contaminée par un virus du nom de Trojan fake. Depuis, mon ordi ne s'allume plus, même en mode sans échec. Que puis-je faire ?
J'avais comme antivirs Bitdefender.

Merci d'avance.

Autres pages sur : fake trojan

20 Mars 2010 18:44:07

J'ai eu le même problème ce soir en rentrant, bitdefender m'ayant détecté une liste sans fin s'allongeant tout le temps de ce même genre de choses. On a du avoir la même infection. Et même conséquences aussi : écran noir au redémarrage. Je croyais au début que cela venait d'un virus qui c'était mis dans ma clef usb lorsque j'ai tappé mon rapport de stage cet après midi au boulot, mais si je ne suis pas le seul à avoir ce problème alors cela ne vient pas de là. Et bien sur, comme je n'ai pas fait de sauvegarde de mes docs ... Quel OS a tu ? Moi c'est Vista 64 bits ... enfin pour le PC infecté, actuellement je suis sur mon portable qui tourne sous 7 64 bits
20 Mars 2010 19:02:30

salut,
moi aussi j'ai Vista 64 bits. Je suis sur mon portable là.
Tu as fait quoi pour l'instant ? Perso, je vois pas trop ce que je peux faire. J'ai une sauvegarde de mes docs mais j'ai pas tout, notamment les derniers que j'ai crée.
Contenus similaires
20 Mars 2010 19:08:46

Non, déolé, j'ai windows vista 32 bits. Je croyais que j'avais 64. Je pense qu'on va avoir à réinstaller windows. Mais si je pouvais trouver une autre solution, ca m'arrangerait.
20 Mars 2010 19:16:12

Bizarre, jai le PC de mon frère qui est sous vista 32 bits et apparement il n'a rien ! Sinon moi aussi je n'aimerais pas avoir à faire quelque chose qui supprime les fichiers que je n'ai pas sauvegardé. Je ne sais pas quoi faire. Peut-on dans notre cas créer une partition pour y installer linux ? Cela permettrait de récupérer mes fichiers
20 Mars 2010 19:48:51

ça me rassure peu ... enfin façon de parler

Sinon que faire ? Désolé si la solution est dans le lien que tu do ne mais j'ai pas encore eu le temps de tout lire ... surtout qu'en plus il faut traduire ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS