Votre question

Impossible de stopper virus protect au demarrage

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Février 2010 18:42:18

Bonjour,
J'ai un gros souci, concernant mon pc portable (vista), effectivement il a choppé un virus protector, je ne peux plus rien faire, au démarrage un scan se met en route et plus moyen de l'enlever, en mode sans echec c'est pareil, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je suis pas très douée niveau informatique.

Merci d'avance

Cèl.

Autres pages sur : impossible stopper virus protect demarrage

26 Février 2010 18:58:13

Bonsoir
Citation :
au démarrage un scan se met en route et plus moyen de l'enlever

que se passe-t-il à la fin du scan?.
tu as accès au pc?
26 Février 2010 19:11:51

J'arrive pas a la fin du scan le pc redémarre...
Aucun accès au pc, ni en mode normal, ni sans echec, je sais vraiment plus quoi faire.
Merci
Contenus similaires
27 Février 2010 13:21:42

Une idée?
Merci
27 Février 2010 19:01:18

Enfin par miracle j'accède au bureau.. des idées pour m'aider a me debarrasser de cette merde?
Merci
27 Février 2010 23:38:32

re
si tu accèdes au bureau:
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
(Si tu n'arrives pas à le télécharger à partir du pc infecté, récupère l'outil sur une clé usb puis mets le sur ton bureau.)

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    ~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à partir de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
    2 Mars 2010 20:02:47

Bonjour Céline j'ai exactement le meme probleme! Peux tu me dire comment tu a réussi à accéder au bureau ? Merci d'avance
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS