Votre question

comment changer la question secrète sur msn messenger

Tags :
  • Logiciels
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2006 12:21:47

bonjour,
Hier une personne a découvert ma question secrète, et par conséquant, a trouvé mon mot de passe en envoyant un message pour le découvrir. Donc maintenant il a toutes les informations pour accéder à la session msn messenger. Heureusement, il ne m'a pas encore changé le mot de passe et la question secrète. Je suis parvenue à savoir comment changer le mot de passe mais je n'arrive pas à savoir comment changer ma question secrète...aidez moi svp...merci d'avance!

Autres pages sur : changer question secrete msn messenger

20 Février 2006 15:08:29

Il y a un topic MSN dans logithèque ou logiciels je crois :-P

Bonne chance!
20 Février 2006 17:19:00

salu bibouille76 yorai moyen que tu maide a retrouver mon mot de passe car la on ma pirater ma session é je n'ai plu mon mo de passe aider moi svp
Contenus similaires
3 Mai 2006 21:20:07

salut tout le monde aller sur google est ecriver jaure je veut changer ma question secret ou des affaire comme sa est aussi que sur www.msn.com on peut le changer mais il faut gausser avec sa ;-)
3 Mai 2006 21:21:06

fashion c koi ton msn je peut p-t taider
3 Mai 2006 21:21:29

fashion73*
30 Décembre 2008 12:39:00

bonjour, sans le faire exprès j'ai oublié le mot de passe de mon msn et en plus de cela je ne connais plus la réponse a ma question secrète u_u aidez moi svp . Je ne c'est plus quoi et comment faire pour pouvoir retourner sur ma session .
Merci pour ceux ou celles qui m'aideront je suis à bout "snif"
Merci d'avance !!!...
24 Juillet 2009 01:15:34

bonjours sera possible que vous m'aidiez a récupérer mon mot de passe msn on m'a pirater mon msn merci d'avance aider mOIII
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2009 14:25:40

:pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2009 14:27:00

merci bien
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2010 10:27:50

salut98 a dit :
fashion c koi ton msn je peut p-t taider

oui bonjour escuse moi de te derenger mes hier on ma changer mon adresse msn et mot de passe je te donne mon adresse en esperent que tu pourai fair kelke chose stp en plus dessus le seul lien qui me reste avec mon exe femme mere de mes 2anfant dc je ne peux plus voir mes enfant en cam dc voila mon adresse est hoedic44@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS