Votre question
Fermé

Infection sérieuse.

Tags :
  • Sécurité
13 Janvier 2010 18:12:05

Bonsoir à tous,

Suite au conseil d'un affilié du groupe Helpers je reposte un message sur le forum sécurité-virus afin d'être prise en charge par un aimable helper ^^
Mon problème est le suivant : l'ordinateur de mon père est très sérieusement infecté par Win32Sality.Y Le dernier scan que j'ai pu effectué avant de rencontrer un autre problème a mentionné 558 fichiers positifs ! ( via Avira Antivir ) J'ai tenté de suivre la procédure qui était censée remédier à cette infection et tout se passait très bien jusqu'à ce que l'on me demande de démarrer en mode sans échec, ce que j'ai tenté de faire ... en vain. Impossible. Ecran noire puis toujours la même page qui revient ( Démarrer en mode sans échec, normalement etc etc ) alors j'ai finalement voulu redémarrer normalement et impossible également. C'est toujours la même page qui revient. Bref vous l'aurez compris, il m'est impossible d'accéder au bureau. La personne qui m'a répondu tout à l'heure m'a dit de m'adresser ici bien qu'il pense que seul un formatage sera efficace.

Votre avis ?
J'ai besoin d'aide svp.
N'y a t-il aucune autre alternative hormis le formatage ?
J'attends vos réponses avec impatience,

Merci à vous,
Cordialement,

Autres pages sur : infection serieuse

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter