Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion et de téléchargement

Tags :
  • Bittorrent
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Novembre 2009 19:26:25

Bonjour tout le monde. Voici mon problème:
Jusqu"à présent j'allais sur internet en va et viens sans soucis particulier de connexion. Depuis peu, lorsque je lance le téléchargement dans steam de css par exemple, le téléchargement reste médiocre (20kb/s), même chose pour ce qui concerne logiciel bittorrent(0.1kb/s)
Néanmoins, ma connectivité depuis internet explorer reste sans reproche,(test de bande passante a plus de 1000kb/s).
J'ai Zonealarm en pare-feu, et même en le désactivant, cela ne fonctionne pas( J'ai également rajouter steam et le bittorrent en préférence comme quoi il acceptait connexion internet: petite flèche verte).
C'est bien ce problème de connectivité insuffisante uniquement dans certains autre logiciel que internet explorer qui me fait poster ce message, car je n'ai pas trouvé de post répondant a mon appel.
Merci pour vos réponse.. :) 

Autres pages sur : probleme connexion telechargement

11 Novembre 2009 20:00:27

bonsoir......voir du coté des bridages de téléchargement de certains sites....les logitiels débrideurs sont la pour résoudre ce genre de problèmes...CDT
11 Novembre 2009 20:30:13

D'accord! J'ai vu quelques infos sur ces logiciels débrideurs, je sais pas si mes sources sont sur ^^ mais il y parait qu'ils ne sont pas très efficaces.
N'y aurait-il pas un autre moyen car, je précise bien, tout allait comme il le faut jusqu'à présent!
Suite à une réinstallation de mes logiciels tels que cités précedement(steam,utorrent et cie^^), ce problème s'est déclaré.
Donc bon voila un peu peinible d'attendre 3 ans css alors que je l'avais il n'y a pas très longtemps.. voili :) 
Merci encore ! J'attend bien d'autres réponses =]

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS