Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer l'interface windows xp en windows vista???

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juin 2007 17:11:29

comment en peux changer l'interface xp en l'interface complète et totel de windows vista avec tous les effet mon j'ai pas de lecteurs dvd donc je peux pas installer windows vista donc je veux transformer mon xp
merci d'avence

Autres pages sur : changer interface windows windows vista

a b 8 Sécurité
26 Juin 2007 17:13:43

Le rapport avec la section ?
Tu n'auras jamais le même rendu que sous Vista de toutes façons.
26 Juin 2007 17:14:46

au moin l'interface mais pa totalement
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
26 Juin 2007 17:16:46

Tu auras un rendu trsè loin de Vista, interface comprise.
Cela ne fera que ralentir ton pc :) 
26 Juin 2007 17:25:13

ok,j'ai entendu parlè de vista transformation pack 6.0 mais j' pas su l'installer eske il est efficasse?
26 Juin 2007 17:30:11

Salut,
Moi je te conseille Vista Inspirat pack, car j'ai teste les autres je les trouvent tres lourds.
26 Juin 2007 17:37:24

mais il es pas aussi performant a ce qui parrait
24 Juin 2009 20:42:37

svp quelqu'un peut m'aider a avoir l'interface Vista sous Windows xp?
je ne sais pas comment faire merci!
Anonyme
20 Octobre 2009 05:44:42

Un peu hors sujet mais ça devrait intéresser bestblog :
Si tu pocèdes une licence microsoft pour Windows Vista, tu peux commander un support en version CD (pour ceux qui n'ont pas de lecteur DVD) moyennant quelques euro (frais de port + emballage + traitement) au près de Microsoft. Si ton PC est une tour, de nos jours on trouve de bon graveurs DVD à moins de 30€ (Ex : le mien est un Phillips LightSribe double couche, 29.90€ à Carrefour).

Sinon si tu veux rester sous XP, je pense comme bencmoi@idn : le meilleur bricopack reste Vista Inspirat Ultimate 2. Si tu le bidouilles un peu, tu peux même le transformer en Seven Inspirat (mais la modif. est galère).

:hello:  Pour ma part, je recherche l'inverse : Je veux retrouver le "menu démarrer" et les fenêtres de "l'explorateur Windows" que j'avais sous XP. En résumé, je veux retrouver mon interface Windows XP sous Vista (au moins pour le menu démarrer).

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS