Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivirus norton internet security

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Septembre 2009 09:00:17

bonjour,mon antivirus expire dans quelques jours sur mes 2 pc le fixe j'avais fait un abonnement et le portable norton etait installer pour l'achat du pc pour 2 mois ,,voila vu que sur le pc fixe il expire bientot je voulais savoir si je le renouvelle comment je doit faire pour l'installer aussi sur le pc portable pour n'en payer qu'un car les antivirus gratuit c'est pas le top a moins que quelqu'un en connait un de bien , merci a toutes vos reponse

Autres pages sur : antivirus norton internet security

28 Septembre 2009 18:44:28

bonsoir pour renouveler ton antivirus il faut que tu connect sur ton compte " norton" et tu achète la nouvelle clé licence et sa te proposera de lélécharger la nouvelle version de norton, c'est ce que j'ai fait pour renouvrler bitdefender total sécurity 2010
3 Octobre 2009 20:53:41

Bonjour cath76 ,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

La réponse est simple, le système de protection Norton est valable pour 3 pcs.

Donc, si vous achetez une clé d'activation, elle sera valable pour vos 2 pcs et pour votre portable.
Si vous êtes équipé d'au moins Windows XP avec service pack 2 sur vos 3 machines, alors je vous conseille d'utiliser la dernière version disponible, la 2010.

Vous avez la solution Norton Anti-Virus 2010 et la solution Norton Internet Security 2010 (comprenant pare-feu et plein d'autres options).

Bon choix.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter