Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion sécurisé impossible ?

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Septembre 2009 16:00:07

Bonjour a tous,

Voila depuis hier, j'ai un problème assez bizarre sur mon Pc, il m'est impossible de me connecté a Windows Live Messenger quel que soit le compte, et sur tous les sites ou il y a des pages sécurisés, comme la connexion sur ma banque, ou sur hotmail, il y a une page Firefox qui me dit que la page n'est pas sécurisé.

D'où le problème pourrait venir ?
En sachant que le problème a commencer après une panne soudaine de mon pc, qui s'allumer et qui n'affichez plus d'image. Il m'a fallu quelques heures, pour le rallumer, en démontant et remontant a peu près tous les composants, et sans savoir après qu'il soit allumé d'où venait la panne.

Merci beaucoup pour votre aide

Autres pages sur : connexion securise impossible

19 Septembre 2009 21:55:14

virus probablement.
il faut poster dans a section Virus-et-Sécurité. ils vont vérifier si tu as des virus ou pas.
m
0
l
20 Septembre 2009 02:11:54

Salut.

Je vais déplacer ton sujet afin que les Helpers te fassent faire quelques tests.
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2009 11:14:43

D'accord merci !
m
0
l
20 Septembre 2009 14:59:55

Bon, j'ai formaté l'ordi, parce qu'il en avait besoin, mais cela n'a rien changer.
m
0
l
20 Septembre 2009 15:50:09

Après 2 jours de recherche intensive a parcours tous les forums qui existes dans ce monde, après avoir fais des tonnes d'analyses, et après avoir formaté ( même si mon ordi en avait besoin ) j'ai enfin fini par trouver d'où venais le problème qui ma hanté durant 48h :

Mon pc n'était pas a l'heure :pfff: 

Eh oui, après la panne de mon pc, j'ai enlever la pile du bios durant un certain temps, et donc il n'était plus a l'heure...

Comme quoi, des fois :sweat:  On a envie de se suicider :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter