Votre question

Mise à jour Kaspersky anti virus

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mars 2005 15:59:37

Bonjour,
Étant dans l'impossibilité de faire une mise à jour antivirus, je viens de télécharger une mise à jour de cumul en fichier zip. Seulement, je ne sais pas où dézipper le fichier dans le dossier Kaspersky. Si certains d'entre vous possède le logiciel, je leurs serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer, merci.

Autres pages sur : mise jour kaspersky anti virus

14 Mars 2005 16:01:56

Tu vas dans kaspersky, dans parametre, tu selctionnes mises à jour et tu choisi le moyen de mise à jour
Contenus similaires
17 Août 2005 17:46:59

Moi aussi je n'arrive pas a faire la mise a jour de kaspersky, donc j'aimerai savoir comment faire pour la mise a jour de cumul.
merci

17 Août 2005 22:40:05

renouvel ta clée
18 Août 2005 02:30:52

Nan, ce n'est pas un probleme de ma clef, finalement jai reussi a telecharger la mise a jour en zip, pour kaspersky. Il y en a trois differente:
un zip par jour
un zip par weekend
et un cumul de deux semaines
Je les ai tous telecharger, jai selectioner le cumul dans les option de configuration de Kaspersky, puis jai commencer l'update a partir de la localisation du fichier cumul, sa se charge. Il me di que lupdate et reussi. Mais ensuite dans la parti protection update il me dise que sa a pas marcher.
Je redemarre, il y a une case qui safiche comme quoi le fchier update et corrompu et si je ne recommence pas, kaspersky ne marchera plus, jessaye avec les autre mise a jour, dayli et weekly, mais la aussi sa marche pas, au finale. Kaspersky ne marche plus et je doi le reinstaler pour recommencer et obtenir le meme resultat!
Vs avez pas une solution?
18 Août 2005 10:07:25

Salut,

As-tu la dernière version de Kaspersky (5.0.383) ?
Si c pas le cas, désinstalle puis réinstalle la dernière version >>ici<<

18 Août 2005 11:09:56

Moi j'ai Kaspersky avec les version 5.0.325 et mnt 5.0.383 et je n'ai jamais de problème.
18 Août 2005 13:48:15

OK , je veu bien telecharger la derniere version, mais, est ce que ma clef marchera toujour avec celui la, car c'est la version gratuite de 30j.
18 Août 2005 14:03:38

ah là je peux pas te confirmer

ce serait une clef commerciale y'aurait pas de prob

si ta clef ne fonctionne pas avec la 5.0.383, la clef d'éval correspondant à la 5.0.383 risque d'être refusée vu que tu avais commencé à utiliser Kaspersky déjà avec une clef d'éval
19 Août 2005 00:34:07

Nan, c la clef commercial, jen ai pour un an encore! lol
Je vai donc telecharger la dernier version de kav personel et on verra la suite.
merci pour laide
19 Août 2005 00:41:40

attention si c'est une clef trouvée sur le net, elle risque d'être dans la liste noire et donc inutilisable...
3 Janvier 2007 12:04:43

salut je cherche la mis-a jour pour kaspersky est comment je fait marci
6 Juillet 2007 21:07:38

comment fair pour active slt a tous??? pour une question jeux video je ss votre homme @++
31 Janvier 2008 16:20:42

comment telecharger les mises a jours de kaspersky
21 Février 2008 19:30:26

Maximus_Ramucho a dit :
Bonjour,
Étant dans l'impossibilité de faire une mise à jour antivirus, je viens de télécharger une mise à jour de cumul en fichier zip. Seulement, je ne sais pas où dézipper le fichier dans le dossier Kaspersky. Si certains d'entre vous possède le logiciel, je leurs serais reconnaissant de bien vouloir m'éclairer, merci.

30 Décembre 2008 10:24:23

pour faire la mise à jour de kasparsky ,vous devez utiliser la demarche suivente.
*dezipper le fichier dans un dossier
*doublecliquer sur l'icon de kaspersky qui se trouve a coté de l'orloge
*dans la fenetre qui s'ouvre selectionner l'onglé parametre
*selectionner le bouton mise a jour qui se trouve sur votre gauche
*une fenetre s'ouvre et on vous prpose de telecharger depus internet,vous devez derouler ce nenu pour selectionner l'option mise à jour apartir du ...local
*en dessou de se menu se trouve un bouton avec les points(...) ,cliquer sur se bouton pour selectionner l'emplacement du ficher que vous avez dezipé et validez.
vous pouvez lancer la mise à jour.
bonne chance :hello: 
6 Juin 2009 20:38:40

salut sava b je recha la mis kas marci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter