Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hackeur,harcelement

Tags :
  • chaine
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mai 2009 15:38:15

Bonjour,je suis pas sur que je poste dans le bon sujet si c'est pas bon vous me le dites et je changerais mais je tente comme meme :pt1cable: 
Alors hier j'étais sur mon PC tranquillement sur msn à discuter avec un ami quand un mec m'a rajouté sur msn,son pseudo '' Seigneur'' avec en photo la statue du christ au Brésile,je dis tous les détails :( 
Donc soit disant qu'il a eu mon adresse sur une chaine,là je commence à m'inquieté,c'est toujours les mecs bisarre qui disent sa enfaite ils te veulent quelques chose mais ils veulent pas dire ou ils on eu ton adresse :(  de là il commence à me parler et tout mais bon moi je le calcule pas du tout,il me dit que je suis pas bavarde mais bon parler avec un inconnu comme sa c'est pas mon truc et sa m'angoisse un peu parce que je sait pas qui il es.
Il m'a demander de m'inscrire sur 123chat.fr,je vois pas pourquoi...
A un moment j'en est eu marre,j'ai jugée bon de le supprimer et bloquer mais il m'avait rien dit de spécial mais sa me fesait peur!!
DE là j'ai reçu plusieurs invitation provenant de d'autre adresse,le premier me dit qu'il sait pas oû il a eu mon adresse il me demande de me montrer à la cam ( mon visage) et le deuxieme ne repond pas !!
Je bloque et supprimé les deux et je re-rajoute ''Seigneur'',entre temps j'ai recu un peu plus de 1000 mails avec comme titre ''salope'' en exactement dix minutes!! encore d'un nouveau compte msn,j'ai pas osé ouvrir,je suis entrain de supprimé petit à petit,bref.
Et là il dit d'abord a mon pote de fermer sa geule que c'est lui dicte les règles ensuite il dit qu'il est pirate informatique depuis 13 ans,sa ne sert à rien d'appeler la police je suis prise au piège,il m'a dit que quelqu'un l'a envoyé pour me faire sa,qu'il n'a rien contre moi,qu'il baise juste la société à sa sauce !!!
Il me donne des morals:réfléchie,murie,mademoiselle prend les gens pour les cons,tu te crois supérieur aux autres,grandis!
Que là il à juste fait du bombing mais que si je continue( je sait meme pas de quoi il parle) que il va peter ma bande passante moi et tous mon quartier à la fois!!! Qu'il peut avoir les numéros de carte bancaire,qu'il a pieger un parc de gendarmerie.... qu'il ne hack pas les comptes msn il a d'autre choses à faire!!
Là j'en peut plus c'est du harcelement meme si je supprime et bloque il revient avec d'autres compte mon copain m'a dit de porter plainte parce que c'est peut etre du bluff mais j'ai peur,je pense que sa peut etre une dispute de gamine au lycée,des ptites jalousie mais bon je fait chier personne moii!!
je sait pas quoi faire,donnez moi des conseils svp desolé du roman :'( 

Autres pages sur : hackeur harcelement

2 Mai 2009 16:38:08

Personne peux m'aider? :( 
2 Mai 2009 22:04:07

Y'a personne qui s'y connait en informatique qui pourrait m'aider?
Anonyme
2 Mai 2009 22:30:30

S'il vous plait aidez moi là j'envisage de porter plainte
3 Mai 2009 10:22:10

il faut que tu change d'adresse ip que tu appelle ton fournuieur internet et que tu te fait pirater et tu porte plainte contre lui . mes surtout appelle ton fournuisuer internet et dit lui tout sa surtout ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS