Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Zone Alarm/vsmon.exe prend toute la ressource RAM

Tags :
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
31 Décembre 2008 11:14:19

Pour ceux à la recherche de réponse au problème vsmon.exe utilisant toute la ressource RAM, j’ai la solution. Désolé si ceci a été posté plutôt mais j’ai rien trouvé comme référence au problème, et j’ai essayé de faire un suivi du poste d'origine, mais en vain (voir ci-dessous). Néanmoins, la réponse est postée sur le site officiel de ZoneLabs, et fait référence à l’article MS KB sur ce problème. Suivez ces instructions :
« Article de base Microsoft Knowledge – 321434
Sur un ordinateur avec Microsoft Windows NT ou plus, utilisez l’éditeur de registre (Regedt32.exe).Pour cela, faites Démarrer, Exécuter, et rentrez y la commande regedt32.
Trouvez la clé : « HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vsmon »
N.B. : vsmon est un service installé par ZoneAlarm Pro.
Dans la fenêtre de droite, double-cliquez sur DependOnService.
De : http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board....
Dans la boîte de dialogue « Edit Multi-String», vous y trouverez une liste d’objets qui pourrait inclure Afd, RpcSs, et Vsdatant. Rajouter W3SVC à la fin de liste, et faites OK.»
Je fais ce nouveau poste car j’ai obtenu ce message en essayant d’ajouter ce poste au poste original (qui apparût lors de la recherche Google) :
Erreur : Message périmé

Autres pages sur : zone alarm vsmon exe prend ressource ram

31 Décembre 2008 11:35:32

Et qu’est-ce qui ce passe avec le moniteur du parfeu quand j’ajoute cette clé à la base de registre ?
Prend t-il toutes la ressource système comme il recherche cette information? Est-ce-que je veux vraiment qu’il arrête de rechercher cette information?
31 Décembre 2008 11:42:31

L’utilisation normale du processus de ZoneAlarm , vsmon.exe, est entre 5k et 6k.
Exemple: 5,012K (taille de mémoire virtuelle), 5,732K (usage régulier de la mémoire).
25 Janvier 2013 18:36:59

Bonjour,

Merci pour ces informations.
J'ai essayé d'aller modifier sur regedit mais windows m'empêche de faire la modification, un message d'erreur apparaît m'indiquant que je ne peux pas modifier la valeur.

Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.

dorine1477 a dit :
Pour ceux à la recherche de réponse au problème vsmon.exe utilisant toute la ressource RAM, j’ai la solution. Désolé si ceci a été posté plutôt mais j’ai rien trouvé comme référence au problème, et j’ai essayé de faire un suivi du poste d'origine, mais en vain (voir ci-dessous). Néanmoins, la réponse est postée sur le site officiel de ZoneLabs, et fait référence à l’article MS KB sur ce problème. Suivez ces instructions :
« Article de base Microsoft Knowledge – 321434
Sur un ordinateur avec Microsoft Windows NT ou plus, utilisez l’éditeur de registre (Regedt32.exe).Pour cela, faites Démarrer, Exécuter, et rentrez y la commande regedt32.
Trouvez la clé : « HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\vsmon »
N.B. : vsmon est un service installé par ZoneAlarm Pro.
Dans la fenêtre de droite, double-cliquez sur DependOnService.
De : http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board....
Dans la boîte de dialogue « Edit Multi-String», vous y trouverez une liste d’objets qui pourrait inclure Afd, RpcSs, et Vsdatant. Rajouter W3SVC à la fin de liste, et faites OK.»
Je fais ce nouveau poste car j’ai obtenu ce message en essayant d’ajouter ce poste au poste original (qui apparût lors de la recherche Google) :
Erreur : Message périmé

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS