Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus de conpetition dans mon pc.

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Décembre 2008 19:44:59

Bonjour a tous.

avast viens de me trouver un virus "BV:AutoRun-E wrm" jusqua la rien de trop inquietant... ca arrive. Mais il se trouve que celui ci est particulierement coriace j'ai beau le mettre en quarantaine , le suprimer. avast me fait alerte sur alerte. si quelqu'un a une solution je suis preneur.
d'avance merci.

Autres pages sur : virus conpetition

4 Décembre 2008 20:09:10

:hello:  Bonjour,

Je vais t'aider à résoudre ton problème. Merci de suivre à la lettre mes instructions et de ne pas prendre d'initiatives personnelles. Si tu as la moindre question, je suis à ton écoute.

Merci de prendre en compte que je suis bénévole et que j'ai une vie privée : je passe au moins une fois par jour.

Si tu penses avoir été oublié, envoie-moi un MP pour me le signaler.

1) Télécharge Gmer.

• Dézippe-le dans un dossier dédié ou sur ton Bureau.
  • Déconnecte toi d'Internet puis ferme tous les programmes.
  • Double-clique sur Gmer.exe.
    Si une alerte de ton antivirus apparaît pour le fichier gmer.sys ou gmer.exe, laisse le s'executer.
  • Clique sur l'onglet Rootkit.
  • A droite, coche tout.
  • Clique maintenant sur Scan.
  • Lorsque le scan est terminé, clique sur Copy.
  • Ouvre le Bloc-notes puis clique sur le Menu Edition / Coller.
  • Le rapport doit alors apparaître.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau et upload-le sur mediafire.

Uploader un fichier sur mediafire :

• Rends-toi sur ce lien : http://www.mediafire.com/
  • Clique en haut sur "Upload files To Media fire". Choisis ensuite "I want to upload without an account"
  • Une fenêtre de ton explorateur windows va s'ouvrir. Navigue jusqu'au rapport que je te demande d'uploader, sélectionne-le puis clique sur "ouvrir".
  • Clique ensuite sur "Upload".
  • A droite de l'écran, choisis : "upload to a new folder". Laisse le nom par défaut ( = la date )
  • Valide et laisse l'upload se faire.
  • Clique sur "Vieuw uploaded file" et copie-moi l'url ( = le lien ) du nouvel onglet ou de la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir dans ton prochain message. Ainsi, je pourrais télécharger le rapport demandé.

2) Télécharge DDS de sUBs et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tel q'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil. Ne double clique qu'une seule fois dessus, sois patient !
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt, garde l'autre sous la main si jamais je te le demande. Copie/colle le rapport sur le forum. N'uploade des fichiers sur mediafire que si j'en fais la demande explicite.

;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS