Votre question

j'ai un probleme avec mot de passe

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2008 01:03:56

bonjour quelqu'un peut il m'aider? j'essaie de recuperer un mot de passe msn.

Je vous explique j'ai deux adresses msn, avec celle que j'utilise ts les jours j'ai pas de soucis mais pour la deuxieme j'ai malencontreusement decoché la case memoriser mot de passe et ca m'a supprimer le passe mais par contre je sais plus le mot de passe donc je peux plus me connecter.

j'ai chercher un peu sur le net comment je pouvais faire, donc avec la question secrete je sais pas car ca fait super longtemps que j'ai cree cette adresse donc la c'est mort.
Ensuite j'ai vu qu'on pouvais telecharger messenpass mais il m'a sorti les adresses et mots de passe des personnes qui se sont connecte sur leur msn avec mon pc mais il m'a pas affiche les miennes.
Toujours apres avoir chercher sur le net comment faire j'ai vu qu'il y avait aussi windows live messenger password recovery et la j'ai qu'une seule adresse en double avec a cote marque comme quoi le mot de passe comprend 7 chiffres mais toujours rien en rapport avec mes adresses.

Comment je peux faire car la je vois plus, a part les logiciel de crack je c pas quoi mais je crois que la c'est toi qui invente un mot de passe pour te connecter sur une adresse pour la pirater. Toutes facons j'ai rien compris et puis c'est pas legal.

Merci, si quelqu'un pouvait m'apporter une solution "legale" j'entends bien ce serait cool!!!!!!

Autres pages sur : probleme mot passe

6 Novembre 2008 10:12:48

bonjour,

quand tu vas sur hotmail, que tu cliques sur "j"ai perdu mon mot de passe", il te propose deux solutions :

Sélectionnez une option pour redéfinir votre mot de passe :
-Utiliser ma question secrète et les informations concernant ma situation géographique pour vérifier mon identité
-M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

Tu choisis la 2e, et c'est gagné!
dis moi si ca fonctionne svp!
6 Novembre 2008 23:05:52

bonjour,

mon soucis c'est que j'ai deja essaye ce que tu me dis mais il y a tellement de temps que je me rappelle plus de la reponse. j'ai tester toutes les reponses possibles car j'ai pleins de mot de passe differents pour differents sites qu'au final si je les enregistre pas suis pommee.

Mais tanpis c'est pas grave si je peux pas le récuperer j'avais qu'a faire plus attention!!!!

merci de ton aide en tout cas c'est sympa
Contenus similaires
12 Novembre 2008 10:09:59

Citation :
-M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique

Tu choisis la 2e, et c'est gagné!

Tu n'as pas besoin de ta question secrète avec la 2e option! :whistle: 
Tu dois juste mettre une autre adresse email, sur laquelle tu recevras un email d'instruction pour changer ton mot de passe.

12 Novembre 2008 21:02:50

merci c'est bon je l'ai recuperer! a bientot bise
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook