Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sécurité Windows (parefeu.....) DISPARUE AIDEZ MOI svp

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2008 14:43:31

Bonjour, :hello: 
Je viens d'un autre site de forum mais on me répond plus et j'en suis toujours au même point.... :( 
Hier en effectuant des mises a jour windows (bouclier jaune avec un point d'exclamation) l'ordi c'est bloqué pour nous demander une clé (super longue lol), comme on ne lavait pas nous avons appelé un numéro en 01 qui était afficher sur la page qu'on avait sur l'écran...une fois le temps d'attente effectué une dame nous répond, on lui explique que l'ordi a bloqué totalement et qu'il nous fallait absolument cette clé...elle nous la donne, on la rentre...l'ordi "revit", l'apparence été modifié suite a cela , nous nous sommes pas inquiété pour ca mais quand on a voulu voir si notre parefeu était activé, ben on ne là jamais trouvé....normalement je le trouve dans tous les programmes, accessoires, outils systéme et.....il n'y est plus... :ouch: 
Dans un autre site d'aide, j'ai expliqué mon cas, j'ai posté le rapport hijackthis, la personne ma dit qu'il y avait rien d'anormale mais qu'il fallait que j'effectue un scan en ligne, les liens qu'il ma donné ne marche pas, je ne peux pas faire ces analyses...j'ai donc posté tout ceci, mais je n'ai aucune réponse depuis...donc je ne sais toujours pas pouquoi j'ai plus ma sécurité je peux pas vérifier si le parefeu est activé rien!!! et c ca mon soucis... :heink: 
AIDEZ MOI SVP!!!!!! Eclarez moi de vos lumières :sarcastic:  merci d'avance
Cordialement,

Autres pages sur : securite windows parefeu disparue aidez svp

a b 8 Sécurité
27 Octobre 2008 15:55:41

Quel est l'autre forum ?
27 Octobre 2008 16:06:01

commentcamarche
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
27 Octobre 2008 16:45:54

Tu as le lien du sujet ?
27 Octobre 2008 18:07:13

oui mais la il vient de me répondre..mais bon c toujours pareil..
j'ai fait des recherches cet aprés midi....j'ai trouvé des trucs toute seule mais bon je tenvoi le lien ....au cas ou si tu c quelquechose...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9091320-imp... 17:01:00

jespère que tu vas arriver a voir le sujet.....merci beaucoup en tout cas

p.s : g retrouvé mon raccourci centre de sécurité..mais il né plus dans tous les programmes etc..... et comme tu le liras dans lautre site des trucs bizarre ce sont passé hier...j'espère que tu comprendras...

a b 8 Sécurité
27 Octobre 2008 18:34:27

Merci de rester sur l'autre forum, c'est un manque de respect de demander de l'aide à plusieurs helpers à la fois. On n'en sait pas plus.
28 Octobre 2008 10:59:05

Pardon??!! Vous dîtes que je manque de respect parceque je demande de l'aide a quelques personnes???!!!
Par contre ce que vous vous permettai de faire : me demander le site , le lien ....et puis aprés me dire ceci : c'est un manque de respect de demander de l'aide à plusieurs helpers à la fois.
Pouvez vous me dire cher être humain quel manque de respect j'ai eu??! Je suis une personne droite dans la vie en général, et je demande a des personnes de m'aider à mon probléme....c'est tout, je n'ai insulté personne là cela aurai été un manque de respect....Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres.Savez vous ce qu'est le Respect cher Monsieur!!! Si vous voulez je peux dire aussi que vous m'avez manqué de respect aussi!! Et oui dans mon sujet je vouvoie les gens, vous m'avez tutoyez sans que je vous l'autorise...! C'est ridicule n'est ce pas?! Je vous le confirme....
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
28 Octobre 2008 11:03:24

Bjr
jarrive pas à lire les messages
28 Octobre 2008 11:08:43

Bonjour,
De quels messages parlez vous?
a b 8 Sécurité
28 Octobre 2008 12:24:53

Citation :
Par contre ce que vous vous permettai de faire : me demander le site , le lien ....et puis aprés me dire ceci : c'est un manque de respect de demander de l'aide à plusieurs helpers à la fois.

Je voulais avoir la certitude que le site où tu demandais de l'aide est correct.

Le fait de demander de l'aide à plusieurs helpers ne nous permet pas de faire du bon travail. On ne sait pas ce qui a été fait sur ton pc et on va essayer de deviner ce qui se passe.
28 Octobre 2008 12:49:41

Ok J'aurai préferai recevoir celui ci de message au lieu de : "Merci de rester sur l'autre forum, c'est un manque de respect de demander de l'aide à plusieurs helpers à la fois. On n'en sait pas plus. "
ce n'était la peine de dire que je manque de respect, on ne se connaît pas

Ya des choses bien plus graves dans la vie

Franchement vous n'étiez pas trés aimable

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter