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Probème virus, gestionnaire des taches.

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Octobre 2008 19:30:01

Bonsoir, voilà j'ai téléchargé une application sur eMule étant en fait un virus ... Depuis des pages de publicité érotique voir pornographique s'affiche toutes les 10 sec à l'écran ... De plus un logiciel "anti-spyware tool" que j'ai pourtant supprimé en mode sans échec me lance le navigateur pour me demander de télécharger qqchose qui selon avast est un virus et quand je veux cliquer sur l'icone en bas a gauche de l'écran ca m'ouvre une console windows ... Le gestionnaire des taches ne peut pas s'ouvrir : ctrl+alt+sup ne fait rien et le clic droit sur la barre des taches/gestionnaire des taches ne fait rien ... Bref aidez moi svp

Autres pages sur : probeme virus gestionnaire taches

28 Octobre 2008 00:38:30

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:35:02, on 28/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Unable to get Internet Explorer version!
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\LSPRN.EXE
C:\WINDOWS\system32\PRINTDRV.EXE
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
F:\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Documents and Settings\Guillaume\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Documents and Settings\Guillaume\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Documents and Settings\Guillaume\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Guillaume\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.lo.st
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\PROGRA~1\EoRezo\EoAdv\EOREZO~1.DLL
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Printer Driver] C:\WINDOWS\system32\PRINTDRV.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AntiSpywareExpert] C:\Program Files\AntiSpywareExpert\ase.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EoEngine] "C:\Program Files\EoRezo\EoEngine.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "F:\Steam\Steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Guillaume\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [PrinterSecurityLayer] C:\WINDOWS\LSPRN.EXE
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O6 - HKLM\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - E:\Ma config\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

--
End of file - 5159 bytes

a b 8 Sécurité
28 Octobre 2008 12:28:48

Re,

Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.
Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.

Une fois l'installation et la mise à jour effectuées, redémarre en mode sans échec.
AIDE : Redémarrer en mode sans échec

  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    -- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    -- si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau afin de le poster dans ta prochaine réponse.
    [#ff0000]REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

    AIDE : Tuto en images sur MBAM
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