Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kokoom

Tags :
  • Hébergement
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2005 12:30:02

slt! est ce que vous savez si kokoom.com est sur? (hébergement gratuit et illimité)...merci bcp

Autres pages sur : kokoom

2 Janvier 2005 13:38:38

Slut Canarddechaine !
J'ai eu a un moment un compte sur kokoom, cette hébergeure est sur mais par contre il charge beaucoup, même si tu possède l'ADSL le 1024K c'est horrbible
Réponse Kokoom est sur Mais il charge jte conseille un autre hébergeure comme Lycos....
Tu dis ... kokoom est ilimiter.... déja pour remplir 20 Mo le mini que les hébergeure donne c'set hyper dur !! Illimité n'est pas un gage pour aller vers cette hébergeure.
@+++
mon site: www.guigui.ift.fr
4 Février 2006 22:32:07

Bonsoir.

Kokoom a changé, est devenu très rapide et beaucoup plus stable. C'est actuellement l'hébergeur gratuit sans pub et illimité de meileure qualité sur le web. De plus, la qualité de l'interface ftp a été grandement améliorée. Je vous conseille vivement de vous y inscrire, car c'est un hébergeur qui vous offre un espace illimité et sans publicité, ce qui devient extrêmement rare de nos jours. Faire un tour sur http://communaute.kokoom.com et déposer un message vous aidera dans votre démarche. La communauté vient de naître, mais n'hésitez pas à vous y inscrire et à diffuser son adresse.

Bonne soirée.

Kokoom
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Mai 2006 20:32:51

Je ne sais pas vraiment si Kokoom est sure, mais en ce moment j'aimerais bien que qq'un m'explique pourquoi le site est inactif, ca me cause un gros probleme car toutes les images de mon site son heberger par kokoom et il y en a beaucoup :-x Si qq'un connais la raison... Je n'arrive pas a trouver de renseignement sur le net.
9 Mai 2006 20:47:03

vous pouvez me rejoindre aussi par Email

pacodawako@hotmail.com[/email]
16 Octobre 2008 00:47:34

c'est possible que kokoom devienne inactif, mais sa ne dure jamais plus que 2-3 jour, et en passant il est sur ce site, mais, l'inconvénient: vitesse, telechargement 5mo a la fois, le site est la cible de hacker donc inaccessible au membre temporairement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS