Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus demarrage impossible (compte a rebours 5 sec)

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Mai 2008 00:28:25

Voila mon problème
un ami a son ordinateur infecté :
apparement il pouvait aller sur la page de demarrage mais a partir de la plus rien, impossible de faire quoi que ce soit , certaine touches du clavier aussi ne marchaie,t pas etc ...
Je m'y connais pas super en informatique mais je me suis dit que peut etre en essayant de demarrer en mode sans echec , peut etre j'arriverais a faire un scan disc .
Mais problème :fou:  quand on a allumer le pc impossible d'aller sur la page de demarrage :
en fait la page juste avant ya un espece de compte a rebours qui dure genre 10 sec et l'ecran devient noir :pfff: 
on eteind , rallume pareil, meme pas le temps de l'allumer en mode sans echec le compte a rebours va trop vite , ducoup je sais plus trop quoi faire :heink:  , auriez vous une idée?
un cas similaire?

merci d'avance peut etre de votre aide

le systeme d'exploitation c'est xp

Autres pages sur : virus demarrage impossible compte rebours sec

5 Mai 2008 16:19:15

personne n'as eu le meme cas?
Parce que sais pas trop quoi faire , toute manipulation est pratiquement impossible , le compte a rebours avant l'extinction automatique du pc etant , bien tro court pour faire quoi que ce soit.
Je peux pas l'allumer en mode sans echec , j'ai pas le temps et surtout j'ai l'impression que ça marche pas.
Donc je voudrais le formater mais sans ouvrir de cession est ce que cela est possible?
Si oui comment faire?
c'est un ordinateur portable packardbell .

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS