Votre question

Ordi infecté, besoin d'aide

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Avril 2008 00:22:42

Bonsoir,

Je me permets de solliciter votre aide car je suis bien embêté, mon ordi est infecté et je ne sais plus quoi faire.

Tout d'abord j'ai reçu un appel de Neuf pour me dire que je leur envoyais des mails qui bien sur ne sont pas de moi, et que je devrai installer l'anti-virus qu'ils proposent en abonnement.

J'ai donc télécharger l'anti-virus, et après l'avoir installé je devais redémarrer mon ordi pour confirmer l'abonnement,....mais en le rallumant, mon fond d'écran était tout bleu et est écrit: "WARNING, spyware detected on your computer, install an antivirus or spyware remover ..." et des sortes de scarabés noirs apparaissent sur mon bureau et rongent la barre du bas et mes icones ( quand je bouge la souris, les insectes disparaissent et la barre du bas et les icônes redeviennent normaux).

Ensuite, plus de connexion à internet, donc je ne peux pas valider mon abonnement, donc pas d'antivirus installé-----> La connexion internet revient seulement après la désinstallation de l'antivirus Neuf.

Si je fais des analyses en ligne, celles-ci se coupent après un certains temps donc ça c'est mort aussi.

Je suis allé acheter un antivirus au magasin, Kaspersky Anti-Virus, mais mon lecteur ne le lit pas....

Et le pompon, je ne peux pas faire de restauration de système car celle-ci se coupe en plein milieu aussi, l'ordi redémarre ensuite et me dit que l'ordi n'a pas pu être mis à jour. Depuis ce matin, la date la plus ancienne à laquelle je peux revenir est : aujourd'hui ! impossible de selectionner une date antérieure.

Voilà, j'éspère que vous allez pouvoir m'aidez car je désespère, je ne peux même plus connecter mon Ipod à Itunes car c'est comme si rien n'était branché.

HELP ME

Bye, Fred.

Autres pages sur : ordi infecte besoin aide

a b 8 Sécurité
9 Avril 2008 13:07:47

Bonjour,

Télécharge Smitfraudfix (de S!ri).
Enregistre-le sur ton bureau.
Lance SmitfraudFix.exe (le .exe peut ne pas apparaitre).
Choisis l'Option 1 (Recherche)
Poste le premier rapport ici.

**Si le lien ne fonctionne pas, clique ici**
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter