Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pour XmichouX

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Février 2008 10:41:43

Salut XmichouX,

tu te souviens de moi tu m'a aider pour régler le probleme du viruseffaceur, sauf que après tout ça la connexion était impossible le soir, sauf si tu te met sous Hide Ip Platinuim et encore la connexion etait super lente, je crois que c'est du a l'un des logiciel qu'on a utilisé pour virer les fichier infectés , et je me souviens qu'un d'eux m'avais sorti un message du genre, est ce que vous voulez que le "programme en question" change votre dns ou quelque chose comme ça ,

voila avant c'était que le soir que la connexion était impossible maintenant même le matin j'ai ce message sur Firefox :

Access Denied (license_expired)

A license has expired on the Proxy, and your request is not permitted: "The SGOS license has expired"
A new license must be obtained.

For assistance, contact your network support team.

voila j'espère que tu vas m'aider lol

Autres pages sur : xmichoux

20 Février 2008 10:57:23

Salut,

J'ai cherché un peu sur le net.

Essaie de tout redémarrer y compris le modem, voir si le problème persiste.

Tiens moi au courant ;) 
20 Février 2008 11:28:30

j'ai tout redemarrer et le probleme persiste , je t'ecrit d'un cyber car je ne peux plus surfer sur le net , a part irc et msn si tu peux me donner ton msn pour que je n'ai plus a aller claquer mon fric dans un cyber ça serais super sympa
Contenus similaires
20 Février 2008 12:00:45

ah cette fois j'ai arrêté l'ordinateur et ça marche ... très bizarre tout ça j'ai peur qu'il me le refait un jour...
20 Février 2008 12:11:15

Je pense que c'est bon ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook