Votre question

Virus Msn (c'est pas toi ?!)

Tags :
  • service pack 2
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Janvier 2008 21:00:17

Bonsoir à tous, depuis quelque temps je n'arrête pas d'avoir des virus sur le pc (Pub's CID puis pub's Rond stardoors.com) et maintenant j'ai un virus particulièrement chiant sur msn: quand je suis connecté, sa envoie des messages à tout mes contact en m'ouvrant plein de fenêtres, c'est vraiment très chiant :fou: 
Si quelqu'un peut m'aider pour se problème sa serait sympa
Merci

Autres pages sur : virus msn

17 Janvier 2008 21:53:13

Bonsour tout le monde.
Ce soir, j'ai eu exactement le même problème.
Dans une conversation ave cune amies la phrase " c'est pas toi là!??" suivie d'un lien c'est affiché.
En cliquant dessus une photo c'est affiché et après pleins de pages de mes contacts souvraient et se refermaient en renvoyant le même message.
J'ai prévenu les gens et je me suis déconnectée.
J'ai mi le virus en quarantainne, mais là je ne sais plus quoi faire.
C'est mon premier Virus et là c'est vraiment chiant =/

J'esper que quelqu'un pourrat nous aider =)

Merci.
17 Janvier 2008 22:21:44

ne vous inquietez pas beaucoup de personnes ont eu ce probleme et les helpers sont supers bons! ils vont vous trouver une solution!!
Contenus similaires
17 Janvier 2008 22:35:04

Salut
et non je ne suis pa un "helper"
en faite j'ai le même problème que vous et j'ai deja télécharger 2 antivirus,
parcouru tout le web a trouver une solution,
et même fouiné dans tout mon disque dur pour trouver le problème
mais sans résultat alor SVP aidé moi!
(Le virus se nomme: TROJAN.RETAPU.D )

merci d'avance
17 Janvier 2008 23:37:13

vous devriez créé votre propre topic, c'est ce qu'on m'a dit de faire hier et sham-rock que je remercie encore m'a apporter toutes les solutions!
18 Janvier 2008 19:04:05

Ouai bin en faite c'est se ke je viens de faire^^
mai merci kan même et la j'ai un peu plus de précision
sur mon cas:

(jai BitDefender Antivirus et AVG Anti-Spyware comme anti-virus)

propriété de mon ordinateur:

Système:
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Voila le raport de BitDefender du system C:

//-----------------------------------------------------------------
//
// ProduitBitDefender Antivirus Plus v10
// Produit10.2
//
// Créé le: 18/01/2008 18:32:45
//

Statistiques

Chemin cible: C:\
Dossiers : 6532
Fichiers : 24259
Processus Mémoire analysés : 0
Archives : 0
Fichiers enpaquetés : 2253
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 4
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 4
Erreurs I/O : 12
Temps d'analyse :=00:11:32
Fichiers/seconde :35

Définitions virus : 968898
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Résumé des fichiers infectés:

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Déplacé

merci d'avance!!
18 Janvier 2008 19:04:52

Ouai bin en faite c'est se ke je viens de faire^^
mai merci kan même et la j'ai un peu plus de précision
sur mon cas:

(jai BitDefender Antivirus et AVG Anti-Spyware comme anti-virus)

propriété de mon ordinateur:

Système:
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 2

Voila le raport de BitDefender du system C:

//
// ProduitBitDefender Antivirus Plus v10
// Produit10.2
//
// Créé le: 18/01/2008 18:32:45
//

Statistiques

Chemin cible: C:\
Dossiers : 6532
Fichiers : 24259
Processus Mémoire analysés : 0
Archives : 0
Fichiers enpaquetés : 2253
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 4
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 4
Erreurs I/O : 12
Temps d'analyse :=00:11:32
Fichiers/seconde :35

Définitions virus : 968898
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 41
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5

Résumé des fichiers infectés:

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\99ZEROZQ\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\EREQR8J3\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FDA4NHEJ\a[1].exe Déplacé

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Infecté: Trojan.Retapu.D

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Désinfection impossible

C:\Documents and Settings\Jojo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\L3JYVUFV\a[1].exe Déplacé

merci d'avance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS