Votre question

BitDefender Internet Security 10 vs Kaspersky Internet Security 6.0

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus

BitDefender Internet Security 10 vs Kaspersky Internet Security 6.0

6 votes au total (4 votes non exprimés)

• Kaspersky Internet Security 6.0
  • 50 %
  • BitDefender Internet Security 10
  • 50 %
14 Août 2007 07:49:06

Bonjour, mon ordinateur est équipé de Norton Internet Security 2007 (sans commentaires s.v.p) et j'aimerais changer de suite de sécurité, car cette dernière ralentit le PC et affiche des erreurs au niveau du serveur entrant et sortant de mon logiciel de messagerie.

Après avoir lu plusieurs dossiers sur les suites de sécurité, mes choix sont BitDefender Internet Security 10 et Kaspersky Internet Security 6.0.

Je sais que Kaspersky a un antivirus légèrement supérieur à celui de BitDefender, mais BitDefender semble être moins « gourmant » en ressources et sont coupe-feu me parait plutôt intéressant. De plus, je n'ai pas beaucoup d'argent, donc la mise à jour gratuite pendant deux ans est plutôt appréciée.

Je penche légèrement plus vers BitDefender Internet Security et vous ?

PS: Ne me parlez pas uniquement de l'antivirus, je recherche le meilleur ensemble. Aussi, s.v.p ne me parlez pas de d'autre suites, car je connais la pluspart d'entre elles ou parce qu'elles ne sont pas disponibles dans mon quartier.

BitDefender Internet Security 10 ou Kaspersky Internet Security 6.0 ?

~Merci

Autres pages sur : bitdefender internet security kaspersky internet security

14 Août 2007 08:12:44

:hello: 

Citation :
Kaspersky Internet Security 6.0
Tu voulais dire version 7 je suppose ;) 

14 Août 2007 19:24:43

Je sais que la version 7 est maintenant en marché mais je ne trouve que la version 6 en magasin.
Contenus similaires
7 Novembre 2007 15:54:21

Je vote pour Kaspersky Internet Security 7.0 bien que ces deux suites soit difficiles à départager.

Je choisis KIS-7 parce que je l'utilise depuis peu, pour commencer, et que, lors d'un stage dans une entreprise d'équipement militaire dont je ne citerais pas le nom, j'ai pus remarquer la présence de celui-ci sur leur(s) système(s) ; j'en déduis donc qu'ils jugent KIS-7 plus "efficace". Les entreprises de ce genre ne négligent évidemment pas sur ce qui est de l'ordre de la sécurité à en juger par ma propre expérience en tant que simple stagiaire dans leur service informatique & communication.
L'éducation nationale utilise également cette suite de sécurité avec peut-être d'autres ministère...

Après chacun ces goût en matière de sécurité et ça dépend aussi de l'utilisation que chacun veut en faire et du budget qu'il a à y investir, je pense qu'il est bon de le rappeler.
7 Novembre 2007 18:13:17

Petit couple sympa qui a l avnatge d'etre gratuit surtout su tu as peu d argent comme tu l'as dit...

Zone alarm avec antivir... ca marche bien, certainement aussi bien que les payants mais maintenant si tu navigues sur des sites douteux aucuns des couples de securitée ne poura vraiment t aider...
Le 1er antivirus de ton pc c'est toi. :D 
11 Novembre 2007 15:19:55

Citation :
Zone alarm avec antivir... ca marche bien, certainement aussi bien que les payants mais maintenant si tu navigues sur des sites douteux aucuns des couples de securitée ne poura vraiment t aider...
Le 1er antivirus de ton pc c'est toi. :D 

Alors là, j'approuve à 100% ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook