Votre question

SOS Trojan virus?????

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Septembre 2007 08:08:39

mon pc est hyper ralenti depuis quelques temps, il serait infecté par le trojan virus

après voir un peu suivi les conseils que j'ai pu trouver sur le forum, j'ai lancé 2 fois le escan (2 fois car j'avais oublié de copier la fenêtre "virus log information!)

voici ce que me dit ce compte rendu ce matin :

File C:\WINNT\system32\DRIVERS\smtpdrv.sys infected by "Email-Worm.Win32.Agent.l" Virus. Action Taken: File Deleted.
File C:\WINNT\system32\dpvvo.1 tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Delf.r. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5GGR9P41\install_fr[1].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\PNUQ2NU9\spywarsecure-setup[1].exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.ao. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\XR3FLT0Y\install_fr[2].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZQKN7HSX\install_fr[1].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZQKN7HSX\install_fr[2].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZQKN7HSX\install_fr[3].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\ZQKN7HSX\install_fr[4].exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Giuseppe Verdi\Verdi Preludes & Overtures\02 Attila(????????).mp3 infected by "BkCln.Unknown" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Giuseppe Verdi\Verdi Preludes & Overtures\04 La Traviata(???1????).mp3 infected by "BkCln.Unknown" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Giuseppe Verdi\Verdi Preludes & Overtures\06 La Traviata(???3????).mp3 infected by "BkCln.Unknown" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Giuseppe Verdi\Verdi Preludes & Overtures\09 Un Ballo In Maschera(????????).mp3 infected by "BkCln.Unknown" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Ma musique\iTunes\iTunes Music\Giuseppe Verdi\Verdi Preludes & Overtures\11 Aida(???????).mp3 infected by "BkCln.Unknown" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\Program Files\InternetGameBox\uninst.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.bi. No Action Taken.
File C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\0B0330C1.exe tagged as not-a-virus:D ownloader.Win32.WinFixer.z. No Action Taken.
File C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\Quarantine\79682639.sys infected by "Rootkit.Win32.Agent.dp" Virus. Action Taken: File Renamed.
File C:\WINNT\system32\dpvvo.1 tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.Delf.r. No Action Taken.
File C:\WINNT\Temp\NSIS_SpywareSecure_trial_setup.exe tagged as not-a-virus:AdWare.Win32.NaviPromo.ao. No Action Taken.

quelqu'un peut me dire ce que je dois faire maintenant?????

merci

Autres pages sur : sos trojan virus

23 Septembre 2007 10:55:01

Bonjour,

Quelle est ta version de windows?
23 Septembre 2007 11:15:53

windows 2000 pro
23 Septembre 2007 11:47:18

Ok.
J'espère pour toi que les outils marchent avec 2000.

Télécharge Navilog

Enregistre-le sur ton Bureau.
Installe-le en double cliquant sur navilog.exe.
Une fois l'installation terminée, l'utilitaire s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double clique sur le raccourci présent sur le Bureau)

Laisse-toi guider par l'utilitaire. Choisis l'option 1 puis valide.
! N'utilise pas l'option 2,3 et 4 sans notre accord !
Patiente jusqu'à l'apparition de ce message :
"*** Analyse Termine le ..... ***"
Appuie sur une touche comme demandé. Le Bloc-notes va s'ouvrir. Poste le rapport ici.

Le rapport se trouve ici : C:\fixnavi.txt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS