Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virus dans daemon tool 4.10

Tags :
  • Daemon tool
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Août 2007 22:47:36

:cry:  bonsoir , voila j ai un virus aidez moi merci j ai telcharger la nouvel version de daemon tool 4.10 je voulais decocher la case: installer daemontool bar search mais il ne me la pas proposer merci de m aider

Autres pages sur : virus daemon tool

22 Août 2007 22:52:50

Bonsoir,
Télécharge sur ton bureau :

clean

Dézippe le. Double-clic sur ce dossier clean.
Double-clic sur clean.cmd. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
Un menu va apparaître, choisis l'option 1 puis entrée. Ensuite appuies sur une touche comme il te sera demandé et poste le rapport ici.
22 Août 2007 23:02:58

bsr , pourquoi telecharger clean ? car je sais que c est daemon tool sinon j ai avast spybot , ad-aware et windows defender , je savais qu il avait une saloperie dedans et je crois que je ne peux pas m enservir car a chaque fois que je clic sur le raccourci avast ce mets en route ,je voudrais l utiliser . c est a cause de se when u ah oui j ai aussi tuneup utilities 2007
Contenus similaires
22 Août 2007 23:05:45

Télécharge clean alors .....
22 Août 2007 23:35:59

ok mais je voudrait en savoir plus avant de le prendre a quoi sert il?
23 Août 2007 01:32:41

toujours pas de solution svp aidez moi
23 Août 2007 11:04:53

Bon puisque tu veux pas, est-ce que dans program files, tu as "when u save" ?
23 Août 2007 21:41:07

bonjour, non je ne l ai pas j avais deja ete voir , je savais qu il fallait decocher ( barsearch ) mais quand j ai installer daemontool 4.10 il m a demander de redemarrer et je pense que j aurai pas du car j ai cru voir quelques choses dans le syteme 32 mais je ne sais pas ce que sais.de plus dés que je clic sur le raccourci avast ce mets a crier et je ne peux m enservir . excuse moi d avoir ete mefiant mais j aime bien savoir et pas faire betement ce qu on dit c est comme ça qu on apprend en tout qu a merci a toi de me relancer , clean qu est l ai ça fonction? c est tout ce que je veux savoir apres je te suis .a proposde when u je vois ce mots qu en je clic sur le raccourci de daemon il y a une pages qui apparait c est ecrit en anglais et il juste ok ou annuler si cela peut d aider
23 Août 2007 21:54:56

Clean recherche des infections si tu veux... Si tu ne trouves pas whenusave, il n'y est surement pas.
Qu'est-ce que tu veux dire par j'ai cru voir des choses dans system32 ....?

Télécharge Hijackthis

Dézippe le sur ton bureau, renomme le hijackthis.exe en scanner.exe.
Double clique sur celui-ci.
Puis "Do a system scan and save a logfile" et poste le rapport.

23 Août 2007 22:04:58

oui enfin un truc nommee: cidaemon sinon je ne pense pas etre infecter a par daemon c est tout.ok faut il que je me deconnecter tu net et faut il que je deactive avast?
23 Août 2007 22:05:52

C'est mieux, pas besoin de désactiver avast ...
23 Août 2007 22:10:07

ok je le telecharge je ne deconnect du net , et apres comment je fait pour poster le rapport?
23 Août 2007 22:25:59

ps: la reponse c est: Do a system scan and save a logfile" c est ça?? je ne comprend pas l anglais desoler repond moi merci car la je doit partir si c est ça je te le posterai demain car la j ai du monde chez moi merci
24 Août 2007 00:04:42

Bah oui, lis ce que j'ai écrit :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook