Votre question

Problème avec Norton Internet Security 2005

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Mars 2005 13:18:03

Bonjour à tous,

j'ai un petit problème sous XP et si quelqu'un a une idée, je suis plus que preneur :
j'ai fait une ré-install de XP Pro hier, j'ai installé Norton Internet Security 2005 derrière, j'ai mis Norton à jour.
Depuis, quand je redémarre, il est met un temps super super long entre le moment ou il m'affiche le fond d'écran et le moment ou les icones apparaissent sur le bureau. Jusque la c'est pas la mort mais...

autre soucis, Norton ne se lance plus et quand j'essaye de le lancer, j'ai le message d'erreur suivant :

Symantec Integrator a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Signature de l'erreur
AppName: nmain.exe AppVer: 103.0.2.10 ModName: ascompbr.dll
ModVer: 2005.1.2.6 Offset: 00009179

Les fichiers suivants seront inclus dans ce rapport d'erreurs :
C:\DOCUME~1\Etienne\LOCALS~1\Temp\5112_appcompat.txt

Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis plus que preneur...
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme norton internet security 2005

18 Mars 2005 13:25:14

ton XP , c'est un SP2???
18 Mars 2005 13:32:28

oui tout à fait
Contenus similaires
18 Mars 2005 14:15:01

:-D
18 Mars 2005 14:28:05

Merci pour la proposition mais je vais rester sous WinDaube pour le moment :-?
Je t'ai envoyé l'impression d'écran par mail mais d'après moi il n'y a rien d'anormal la dedans.
Sinon aucun problème de compatibilité entre Norton et le SP2 mais je vais quand même changer d'Antivirus/Firewall, peut-être pour Kaspersky ou BitDefender, à voir...
18 Mars 2005 14:54:27

essaye avast il gratuit il es trés bien il surveille tt p2p mail internet y même un petite firewall qui plock les cnx sur ie tien en y peson change de navigateur ie il blindé de faille firefox et ta solution même t'aura même pas besoin de antivirus pour ta cnx essaye et tu verra
19 Mars 2005 20:11:30

bonjour,

moi aussi j'ai ce même problème. tu pourrais m'aider aussi ??? ça fait 5 heures que je tourne en rond ....

merci
19 Mars 2005 20:59:15

Norton... symantec... que dire ??? on ne le répèteras jamais assez, et je ne vais pas le répéter, faut aller voir dans lmes autres topics...
11 Mai 2005 16:45:15

Salut à tous,

J'ai pas mal de fois critiqué Norton sur le net (anticrash.net, à l'époque, et d'autres sites y compris ici), suite aux machines équipées de Norton et qu'on retrouve HS dans les ateliers...
En ce moment j'ai NIS 2005 en test... c'est lamentable.
Je pense savoir depuis le temps comment paramétrer à peu près un firewall... pourtant quand je dis "permission totale" à NIS pour l'accès Internet de Amsn, celui ne peut pas se connecter. De même dès que je veux envoyer un mail, le serveur SMTP est bloqué alors que j'ai invalidé le filtrage des mails sortant et que j'ai essayé de certifier le serveur dans Norton... (thunderbird est en accès complet aussi).

Non là il y a des limites à ne pas dépasser.
Je prépare un dossier sur NIS 2005 qui, entre mes expériences de dépannage informatique, et celle ci où j'ai la bestiole entre les mains, risque de ne pas être piqué des vers...

@+++ tous

mais si quelqu'un a la solution pour faire marchouiller ce "firewall" (hum), je suis preneur!! merci
20 Juin 2005 04:04:23

RE bonsoir tout le monde :) 

Voilà comme promis :
http://pagesperso.laposte.net/philtests/NIS2005.htm

C'est un début, mais déjà suffisant à mon avis pour commencer à se faire son idée...

Suis ouvert à toute remarque constructive par mail. S'il y en a qui souhaitent faire leurs propres tests, je peux les mettre en ligne à leur demande.

@+++

PS: désolé l'insertion automatique de lien ne semble pas marcher :( 
20 Juin 2005 04:11:55

tout le monde critique norton mais c'est pas si mal que ça...
bon ok ca lance des services inutiles et on sait pas trop à quoi ils servent mais en antivirus il est assez performant.par contre NIS, je l'affirme, est lamentable
20 Juin 2005 04:20:21

salut,

le titre est un pléonasme :-D
ensuite, edite nous le fichier que ton rapport d'erreur mentionne.

je te conseille quand même vivement de changer d'AV pour avast (gratuit, simple, en français, efficace) enfin, autre chose que "norton attrape virus"
6 Août 2005 23:53:06

Yop, en intervenant chez une dame ayant des problèmes pour accéder aux sites sécurisés ainsi qu'a ses mails après l'install de nis, je pense avoir trouvé une solution :
Sous NIS il suffit de se créer un nouveau profil (utilisateur), de baisser légèrement la sécurité et de régler le fw comme vous le voulez. Ca a marché pour cette dame alors pourquoi pas vous (ps : accordez tous les droit au nouvel utilisateur)
7 Août 2005 12:20:28

Norton n'ai pas efficace en plus il fait ramer le pc :s

installe un bon antivirus Nod32 ..
en firewall Zonealarm pro 5.5.109.000 [gratuit il dechire]
et en anti spyware Ewido security suite :) 

suis mais conseille tu le regreterra pas :)  a++
7 Août 2005 15:06:25

Citation :

par AbsoluT le 7/8/2005 12:20:28

Norton n'ai pas efficace en plus il fait ramer le pc :s

installe un bon antivirus Nod32 ..
en firewall Zonealarm pro 5.5.109.000 [gratuit il dechire]
et en anti spyware Ewido security suite :) 

suis mais conseille tu le regreterra pas :)  a++

Parceque Nod32 est mieu ?

Voici une protection minimal et gratuite bien que excelente :

Au moin 2 antispyware un scan chacun tous les deux jours :
Spybot S&D : ici
Ad-Aware : ici

1 antivirus un scan par semaine :
Avast : ici

Un anti trojan un scan tous les 3 jours :
A²free : ici

Un Firewall :
ZoneAlarm : ici

Un log de nétoyage un scan et nétoyage par jour:
CCleaner : ici

Un scan en ligne par semaine :
Panda Online : ici
ou Trend micro Online : ici

Tous ses logiciel sont des freeware (gratuit).

Fait un entretien a ton pc :

-un netoyage de disque tous les jours.
-une défragmentation par semaine.
-Ouvre le de temp en temp et nétoi le, poussière = pas bien
28 Juin 2007 16:14:55

Moi jai un probleme avec NIS ( etonnant non ?! XD ) il bloque a letape "collectes des informations", quand je clic sur suivant il ne réagis pas donc je suis bloqué dautant plus que pour analyser le pc il me demande de finir la cfg du pc avec norton et donc la collectes des inforamtions ...
20 Août 2007 15:11:36

bonjour moi j'ai un probleme avec norton internet security 2005(AntiSpywar edition)je ne peut rien faire car sa marque que je ne sui pa le surperviseur j'en est marre car je ne peur pas aller sur msn ni sur 1 jeux video online sa me soule aider moi!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS