Votre question

IMPOSSIBLE DE DEMARRER MON ORDINATEUR !!!

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2007 11:53:43

:hello:  tout le monde,
depuis un petit moment, mon ordinateur buggait, puis apprès une analyse de mon "poste de travail", j'ai découvert qu'il y'avait 6 virus et 170 infections graves.
J'ai pourtant plusieurs antivirus (LibreSystem, Antivermins, Antivirus Pro 2006 'ou un truc comme ça').

Puis j'ai rechercher tous les fichiers "contaminés" MAIS IMPOSSIBLE DE LES SUPPRIMERS !!! Et depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon ordinateur, il y'a une page qui me demande en quel mode démarrer l'ordinateur, et en n'importe quel mode, le PC redémarre et retourne à cette page...

PS : Il y'a deux sessions sur mon ordinateur dont une session "invité" (si ça peut vous aider).
Si vous savez quoi faire : SVP, REPONDEZ-MOI !

merci :hello: 

Autres pages sur : impossible demarrer ordinateur

24 Juillet 2007 12:00:08

Le mieux serait de formater pour toi je pense.
24 Juillet 2007 12:00:46

C'est à dire ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Contenus similaires
24 Juillet 2007 12:21:58

salut je suis d'accord avec dr legend a se stade vos mieux reinstaller ton os et de ne pas reinstaller tes antivirus que t a actuellement leur nom son asser bizard il se peu que dans le lot, qu'il y est 1 faut antivirus, cest vrai que avast et tres bien sinon t a antivir, kapersky, Active Virus Shield qui son pas mal, bonne chance.
1 Août 2007 17:09:13

merci beaucoup pour vos reponses, mais ne pouvant plus aller sur Internet, je ne les ai pas reçu et j'ai foncé à la boutique d'informatique (qui également mon vendeur). C'est réparer et il a dit qu'il a trouver des "milliers" de virus : C'EST POSSIBLE QUE MON ORDINATEUR AI TENU AVEC DES MILLIERS DE VIRUS ???
2 Août 2007 03:17:54

Salut !

J'ai exactement le même problème que toi, à cause d'un virus attrapé sur MSN...
Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, mon pc tourne toujours en boucle au démarrage...
Est-ce que ton réparateur t'a dit ce qu'il avait fait pour résoudre la panne et faire refonctionner ton pc ???
Et est-ce que tu as retrouvé toutes tes données intactes ??
C'est vraiment important et urgent, je dois m'en sortir toute seule car pas les moyens pour aller le faire réparer :/ 
Merci d'avance...
2 Août 2007 20:49:28

Je t'ai repondu sur le MP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter