Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuto anonyme

Tags :
  • Proxy
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Mai 2005 17:47:47

Bonjour a tous, la question dont tout le monde se pose devenir anonyme,a pas simple pour devenir anonyme, meme presque impossible maistout du moin essayon de nous raprocher de l'anonymat.

Tout d'abord il nous faut un firewall pour bien nous proteger aussi un anti virus mais sa tout le monde le sait...

Ensuite pour completer le firewall mettez un socks vous en trouverez facilement sur 01net.com,quand
vous avez fini de tout bien parametrer le socks
passons au proxy, moi specialement j'ai pris multi
proxy.
N'oublions pas qu'un proxy sert a cacher l'ip
donc plus vous mettrer de proxy sur votre
ordinateur ( le mieu est de mettre 2 a 3 serveur
proxy, atention les proxy ralentisse la connexion !!),
plus votre ip sera.... (presque) indétectable du moin
dificile a trouver. Pour parametrer le proxy il faut se
rendre dans internet explorer puis outil puis option
la on va dans l'onglet connexions puis parametre,
cocher la case utiliser un serveur proxy...
et mettre comme adresse >>127.0.0.1 puis comme port
>>8088 ensuite cliquer sur avancer et cocher la
case ( utiliser le meme serveur proxy...)

Pour la suite il suffit d'aller dans l'onglet avancer et si je ne me trompe pas désactiver l'active x.

Pour les logiciel anonyme il y aussi pas mal de logiciel qui vous propose des bon ptit truc mais un truc pas mal sait flow protector destiné a la protection des donné et du pc malheuresement il n'est pas gratuit.
Pour finir ce tuto en beauté je vous passe un logiciel gratuit qui permet d'envoyer des email anonyme = Speeder Mail.
Enfin n'oublier pas de ne pas naviguer sur n'importe qu'elle site et de ne pas ouvrir n'importe qu'elle email ou fichier joint a l'interieur car la l'anonymat n'y pourra rien :) 
[/font] :-D

Autres pages sur : tuto anonyme

6 Mai 2005 17:48:56

Personne ne peut être invisble sur internet
6 Mai 2005 18:21:07

Bonjour,
Eh bien en fait si, ou du moins presque. Tu peux cacher ton ip en la dissimulant sous une autre ip, faisant croire que cette fase ip est la tienne. Pendant quelques temps j'ai utiliser un proxy, et apres quelques parametrage perso on croyait que j'habitai à......New York, alors que je suis en France. Mais j'ai arreter car cela ne ralentisssait enormément ma connection.
Il existe des logiciels capable de te rendre quasi-invisible mais ceci son payant (evidemment).
reste que 3 proxy oui, mais cela te divise ar deux au moins ta connection.
M'enfin bon, l'anonymat sur internet existe (personne ne connait votre nom, age, etc), même sans proxy, et perso je n'ai rien à cacher.
A+
Contenus similaires
29 Avril 2007 15:38:03

bonjour ,
je voudrais savoir si avec flow protector je pourrais faire comme fait un flooder sur un tchat,il ce fait kiker et reveint aussitot apres avec le meme psedo,il est imbanassiable comment fait-il???
29 Avril 2007 15:42:53

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tu remontes un topic qu'a 2 ans :D  :D 
2 Mai 2007 20:30:41

XmichouX a dit :
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi tu remontes un topic qu'a 2 ans :D  :D 

2 Mai 2007 20:31:20

svp aidez moi :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni