Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'activer certain composant avec kaspersky 6

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Décembre 2006 10:56:29

bonjour a tous

Hier j ai installer Kaspersky internet secutity 6

avant j'avais la 5 qui fonctionnait tres bien .

ET la Kaspersky n'arrive pas activez antivirus courrier , internet , anti escroc, Hacker, spam . Il me met : Erreur dans le sous Systeme . D'ou sa peux venir ? je ne trouve rien sur le Site de Kaspersky :'(  .

Merci a tous

Autres pages sur : impossible activer certain composant kaspersky

6 Janvier 2007 16:04:38

Salut,
je viens de mettre à jour ma version de Kaspersky (j'étais déjà en version 6.0.0.300, mais maintenant je suis en version 6.0.1.411) et voilà que j'ai le même problème que toi. A savoir : tous les composants ne peuvent pas être activés et il me met également : erreur dans le sous système ! Super !! j'adore les MAJ !!
Donc as tu trouvé la solution de ton problème ou toujours pas ?
Merci d'avance
25 Janvier 2007 05:16:27

Bonjour, Dans l'interface Kaspersky vous trouvez la rubrique "Services", en ouvrant celle-ci vous avez accés à "Assistance technique", puis "Assistance technique en ligne". Pourquoi ne profitez vous pas de cette assistance qui est gratuite du moment que vous utilisez une version avec une license achetée. Voir aussi la base de données au sujet des erreurs possibles lors de mises à jour du système: http://case.kaspersky.fr/index_category.php?article=106...
Contenus similaires
28 Février 2007 16:17:44

Je suis dans le même cas que Math,
installation de la dernière version de Kaspersky et impossible d'activer la plupart des composants..
J'ai suivi tous les conseils préconisé par Kaspersky, et rien ne résout ce problème ??!!
Faradel parle de contacter le service consommateur gratuit, oui, mais il s'agit du forum ou du site proposant des réponses toutes faites...
Leur hotline est injoignable et 0.34euros/min...
Merci si vous avez des news ;) 
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 16:34:41

J'avais le même problème lors de l'installation (antivirus 6.0)
Simple reboot et c'est bon.

Tu as essayé de le désinstaller puis ré-installer ?
28 Février 2007 16:49:44

tu as de la chance, c'est apparemment plus simple sur Kaspersky Antivirus !!

Donc oui, j'ai bien rebooté, désinstallé, essayé le mode sans échec, réinstallé, bref, rien à faire!!
Et Vista dans tout ça? Je vous le demande !
C'était moins sorcier sur XP !!
Merci à ceux qui auront une réponse...
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 16:53:49

Tu es sous Vista ?
28 Février 2007 17:07:28

faut se mettre à la page mon vieux ;) 
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 17:11:21

Mon vieux :lol: 
Je suis surement plus jeune que toi !

Je ne veux pasMes parents ne veulent pas débourser autant d'argent de suite.
Pour le prochain pc certainement.

Ton problème est certainement lié à Vista, patiente un peu pour voir ce que cela donne.
28 Février 2007 17:50:18

bon, ça va, tu l'as bien pris,
tes parents ont raison de ne pas se précipiter, trop de bugs sur Vista, je te rassure !
on verra ce que ça donne...
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 17:58:50

Tiens-nous au courant ;) 
28 Février 2007 20:37:16

Si je peux vous donner un conseil et si vous voulez éviter les soucis de compatibilité :

"Ne vous emballez pas pour changer de système d''exploitation !!
Résistez à l'appel de "Vista" !!"

je n'ai pas l'habitude de poster des choses pas agréable à entendre, mais sérieusement,
Kaspersky et son fameux label "Feu Vert pour Vista", laissez moi rire !!!
Après avoir épuisé toutes les solutions fournies par Kaspersky, incluant la hotline payante, aucune solution apportée de leur part ne me permet de faire tourner Kaspersky internet Security sur Vista...
Alors peut-être suis-je un des premiers à parler de ce souci, et à rencontrer ce problème en particulier...
J'étais bien chaud pour continuer avec Kaspersky, mais j'avoue que cette histoire m'a largement refroidie,
soit j'échange Kaspersky pour un antivirus plus compatible, soit je désinstalle Vista pour rester sur Kaspersky...
La 1ere solution étant la plus probable...
A suivre...
a b 8 Sécurité
28 Février 2007 20:47:47

N'hésite pas à donner tes impressions.
Mais c'est un peu normal. Vista n'a même pas un mois.

C'était un peu la même chose avec XP.
Il faut juste lui laisser un peu de temps.
28 Février 2007 21:52:27

Bon, je poste vite fais
tout est rentré dans l'ordre grâce aux modérateurs ("certifiés") du forum de Kaspersky...
le fait de pousser un petit "coup de gueule" sur leur forum aura peut-être fait avancer les choses,
quoi qu'il en soit, la réparation de KIS aura été le bon remède, tout simplement...
Par contre, j'avoue que le système d'aide en ligne de Kaspersky et les conseils de la hotline mérite quelques améliorations pour mieux renseigner ses utilisateurs..
Une après-midi à se battre pour avoir enfin la solution, on a connue mieux !
Donc voilà, Vista reste très contraignant autour de la sécurité, c'est une évidence qui risque d'en rebuter plus d'un...
30 Avril 2007 23:33:14

Ce qui est sûr c'est que Kapersky fonctionne très bien avec vista, c'est juste une question de paramétrage...Là, le SAV ne vaut pas un bon copain qui s'y connait !!
1 Mai 2007 23:09:55

encore faut-il avoir "LE" bon copain...
^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter