Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Antivir XP

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mai 2006 23:48:00

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon antivirus, Antivir XP, comme précisé dans le titre.
En effet, ce soir il s'est désactivé tout seul deux fois, et j'ai dû le réactiver manuellement. Je l'ai mis à jour, fait deux sacans (l'ordi est clean), mais rien n'y fait.
Y a-t-il une solution valable? Devrais-je changer d'antivirus?
J'ai entendu dire que "avast!" était très bien. est-ce vrai? Quel antivirus gratuit me conseilleriez-vous?

Autres pages sur : probleme antivir

24 Mai 2006 23:52:52

j'ai également antivir et je n'ai jamais eut de probleme mais en effet avst est bien a ce qu'il parait , des amis a moi l'ont et ils me l'ont recommandés mais j'ai préféré gardé le mien. essaye de réinstaller ton antivirus parfois je l'ai fait pour des petits problemes et ca fonctionnait bien apres . ;-)
24 Mai 2006 23:54:22

J'allais le faire mais j'avais la flemme :-P
Je vais le faire maintenant, et si ça le refait, avast! powaaa.
Contenus similaires
25 Mai 2006 00:38:08

Oui moi ossi je te conseille de télécharger Avast. :-D

[EDIT] Petit lien au passage. :-D
25 Mai 2006 11:20:03

Nan il est trop gourmand en ressources, je l'ai essayé et ça va un peu trop lentement à mon goût, même si mon ordinateur est loin d'être mauvais.
Juste un petit truc avec Antivir XP, que j'ai réinstallé, mais ne veut plus se mettre à jour. Quand je clicque sur "Update", un message apparaît me disant que "No job file available..."
Qu'est-ce qui se passe?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS