Votre question

[résolu] Sécuriser (proteger) un cd fait soit même

Tags :
  • P2P
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Mai 2006 20:42:58

Bonjour je voulais savoir comment font les grandes compagnies pour proteger leurs cd / dvd contre la copie

car je me suis fais un cd interactif, et je ne veux pas que le monde se le copie car j'ai travaillé fort pour faire ce cd, donc y a t'il un moyen ???

Autres pages sur : rasolu sacuriser proteger fait mame

23 Mai 2006 20:47:52

Quand tu vois le nombre de cd et dvd censés être protégés se trouvant sur les réseaux peer to peer...
Essayer de protéger ton cd ne sert à rien.
En plus si tu as fait un bon boulot, ça te satisferait pas qu'il soit connu ? Je sais pas ce que contient ton cd exactement, mais ne pourrais tu pas envisager de marque le contenu de donc cd ?
23 Mai 2006 20:54:54

Mon CD interactif est fait en flash donc beaucoup d'heures de travail...

il explique (avec des vidéos) comment faire ceci ou cela... a propos de windows, internet, qui vise a sensibiliser les gens...

je le vend 5$ donc si les personnes se le copient... mon minime profit (cd + crayon feutre a cd + mon temps) sera détruit...
23 Mai 2006 20:59:43

Ah ouais c'est vrai donc très embetant... Malheureusement, je pense pas qu'on puisse protéger un CD comme cela, surtout que comme je t'ai dit, les grandes productions n'y arrivent pas donc à notre niveau...
23 Mai 2006 21:03:03

disont que je cherche une mini protection (pas l'ultime...) pour empecher des utilisateurs expérimentés (comme toi :-P ) de le copier
23 Mai 2006 21:08:46

Essayes d'aller voir ICI peut être que ça t'ira.
23 Mai 2006 21:18:38

je te remerci ledge
ca fonctionne, mais comme c'est marqué dans le tutoriel... ce n'est pas infallible... :-D
23 Mai 2006 21:23:01

De rien, mais de toutes façons, rien n'est infaillible...pour faire mieux, il faudrait des logiciels pro et de solides connaissances.
Ravi de t'avoir aidé ! Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS