Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Impossible de démarrer Firefox. Comment faire ???

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
15 Mai 2006 16:26:27

Bonjour

Cela fait des mois que je n'arrive plus à retourner sur Mozilla Firefox.
Après installation, quand je clique pour le demarrer, il ne réagit pas , rien ne se passe !!!
Je reste sur mon bureau, rien ne s'affiche.
Je me demande si ce ne serai pas un virus ou un cheval de troie qui m'enpècherai de demarrer Firefox.

Auparavant, cela marchait parfaitement bien mais depuis les 4 dernières versions, je ne peus plus me servir de ce navigateur. Alors que c'est mon préféré.
Je me demandais si ce n'étais pas les fichiers de C:\Document and setting\Moi\Application Data\Mozilla\...
Car je n'arrive pas à les effacer.
Je désirai retouner sur Firefox depuis longtemps alors je me suis décidé à vous demander de l'aide car impossible pour moi de trouver la solution.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ???

:-(

Autres pages sur : impossible demarrer firefox

15 Mai 2006 17:18:46

Bonjour Flogigi.

1) Télécharge Ccleaner, fais un log et supprime tous ce qu'il te trouve
Avec son Tuto explicatif

2) As-tu essayé de supprimmer C:\Document and setting\Moi\Application Data\Mozilla\... en mode sans échec ? ( en tapotant la touche F8 au démarrrage du système)

3) Essaye de le désinstaller et de le réinstaller. Je te donne l'adresse pour le télécharger. =>ici<=.

Si sa ne marche pas et pour voir si c'est à cause d'une mer** :

1) Télécharge Ewido mets le à jour et fais un scan en "Mode sans échec" (tapote la touche F8 au démarage de ton ordinateur). Redémarre normalement et post le log.

2) Télécharge HijackThis et clique sur "Do a system scan only". A la fin du scan fait "save log" et enregistre le sur ton bureau,post le ensuite en fesant un copier-coller.

3) Fais un scan antivirus en ligne Kaspersky; son tuto et post le rapport.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS